Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fly FOS
Photos
1/3
Fly FOS

Scanner de la marque Fly

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

[Compte rendu] Fly Fos

• 63 réponses
  • 16 participants
  • 9 827 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [Compte rendu] Fly Fos
En premier : ce topic n'aime pas le 56k ;)

Donc voila,

Après avoir eu des Jbsystem panther et winner, puis vendu, puis acheté des Coemar microscan 2; puis revendu, je me suis acheté des scan fos de la marque fly. Je ne les aient que depuis ce matin, pas le temps de tester le focntionement dmx, mais voila les premières photos de la machine:

Déja, ça fait un moment que je bricolais un jb system winner, ça fait plaisir d'ouvrir une belle machine, ouverture sans visse d'ailleur, très pratique, tout visible en 5sec.
Ensuite, à part la coque qui est rayé, l'intérieur de la machine est en très bonne état, pas de trace de poussière même !

Le reste des photos en marchent pour un autre jour ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ça, laisse tomber... si il y en a eu 10 de vendues en France, c'est beaucoup... :mrg:

Le mieux, c'est de le tester en DMX. Même avec une toute petite console, ça marche. En plus, c'est pas très gourmand en canaux il me semble.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
Il me semble que le FOS a 12 ou 14 canaux. J'ai vu une vielle doc y a pas longtemps.
13
Voici le FOS 3
http://www.l-t-b.at/vermietung/pdf/FOS_3.pdf

Mais celui que tu as doit etre le FOS Trichroma qui doit avoir 2 canaux en plus.
14
Je pense quand même que ça reprend déjà pas mal la config.
Maintenant, c'est vrai que c'est difficile de trouver quelque choses sur ces scans.
15
Merci pour la petite doc, je vien de rentrer sur bruxelle, je vais tester ça de suite.

Sinon cool, 'ai uns console colector chez moi :P:
16
Bon est bien je sais pas quoi faire : le scan ne réagis pas au dmx, j'ai tester les 512 canaux,; rien ne ce passe, le miroir ce me dans une position est basta, ce passe plus rien.
17

Hors sujet : Simpa ! :8O:
Il servira à la déco comme tu as dit !

18
Bon ba, quel dommage, ca m'embête beaucoup quand même car ils vont servir à rien :??:
19
Doit y avoir un truc, faut trouver quoi ...
20