[Compte rendu] Fly Fos
- 63 réponses
- 16 participants
- 9 826 vues
- 14 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2007 à 15:49:09[Compte rendu] Fly Fos
En premier : ce topic n'aime pas le 56k ;)
Donc voila,
Après avoir eu des Jbsystem panther et winner, puis vendu, puis acheté des Coemar microscan 2; puis revendu, je me suis acheté des scan fos de la marque fly. Je ne les aient que depuis ce matin, pas le temps de tester le focntionement dmx, mais voila les premières photos de la machine:
Déja, ça fait un moment que je bricolais un jb system winner, ça fait plaisir d'ouvrir une belle machine, ouverture sans visse d'ailleur, très pratique, tout visible en 5sec.
Ensuite, à part la coque qui est rayé, l'intérieur de la machine est en très bonne état, pas de trace de poussière même !
Le reste des photos en marchent pour un autre jour ;)
Donc voila,
Après avoir eu des Jbsystem panther et winner, puis vendu, puis acheté des Coemar microscan 2; puis revendu, je me suis acheté des scan fos de la marque fly. Je ne les aient que depuis ce matin, pas le temps de tester le focntionement dmx, mais voila les premières photos de la machine:
Déja, ça fait un moment que je bricolais un jb system winner, ça fait plaisir d'ouvrir une belle machine, ouverture sans visse d'ailleur, très pratique, tout visible en 5sec.
Ensuite, à part la coque qui est rayé, l'intérieur de la machine est en très bonne état, pas de trace de poussière même !
Le reste des photos en marchent pour un autre jour ;)
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 13/01/2007 à 16:16:59
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 13/01/2007 à 16:20:24
Par contre la console olos que j'ai est en rad Et pas de dip switch sur le scan, j'esper que c'est bien du dmx quand meme ...
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 13/01/2007 à 16:24:40
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 13/01/2007 à 16:34:07
Si fiche 0/10v, par contre il y un sélecteur de 1 à 8, pour ne numérau de la machine, peut etre aussi pour le dmx
photo bien sur :p
photo bien sur :p
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 13/01/2007 à 16:58:58
Rom44
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 13/01/2007 à 17:33:12
Belle bete e,n effet ! C'est sur que ça doit changer des winner niveau taille, poid et performance. Je sens que tu va te faire plaisir avec ces scans.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/01/2007 à 17:39:11
Bah il va rester chez moi, trop gros/lourd, peut etre des sortis, mais un seul scan, c'est un peux la dech quoi
Sinon, il y a une fiche xlr cablé avec 2fils, mais les autres sont bien cablé en 3 points, bref, à tester.
Bon sinon première miseen route, étoné, c'est pas une turbine du tout, ça fait pas plus de bruit que mon winner Bon c'est claire, pas une puissance de fou, mais ça fait de la lumière quand même, par contre pas de photo, la seul technique pour avoir des anims c'est de poser son doight sur les fiches xlr, et là miracle, ça bouge, mais n'importe comment, mais au moins ça marche ;)
Sinon, il y a une fiche xlr cablé avec 2fils, mais les autres sont bien cablé en 3 points, bref, à tester.
Bon sinon première miseen route, étoné, c'est pas une turbine du tout, ça fait pas plus de bruit que mon winner Bon c'est claire, pas une puissance de fou, mais ça fait de la lumière quand même, par contre pas de photo, la seul technique pour avoir des anims c'est de poser son doight sur les fiches xlr, et là miracle, ça bouge, mais n'importe comment, mais au moins ça marche ;)
djalex1401
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 13/01/2007 à 19:32:57
J'ai hate de voir ces petites bêtes, rendez-vous samedi en tout cas.
Hors sujet : Peux-tu m'envoyer les photos sur mon mail stp djem
Je t'envoie mon mail en MP
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 14/01/2007 à 14:45:08
Hors sujet : c'est fait
Première alumage, tout marche, c'est un bon début
Par contre : qu'elle qu'un connais un peux la console olos de Fly ? un manuel ?
- < Liste des sujets
- Charte