[Compte rendu] Fly Fos
- 63 réponses
- 16 participants
- 9 831 vues
- 14 followers
djem
Donc voila,
Après avoir eu des Jbsystem panther et winner, puis vendu, puis acheté des Coemar microscan 2; puis revendu, je me suis acheté des scan fos de la marque fly. Je ne les aient que depuis ce matin, pas le temps de tester le focntionement dmx, mais voila les premières photos de la machine:
Déja, ça fait un moment que je bricolais un jb system winner, ça fait plaisir d'ouvrir une belle machine, ouverture sans visse d'ailleur, très pratique, tout visible en 5sec.
Ensuite, à part la coque qui est rayé, l'intérieur de la machine est en très bonne état, pas de trace de poussière même !
Le reste des photos en marchent pour un autre jour ;)
djem
djem
Anonyme
Il y a quelques mois j'etais tombé sur un lot de Fly Trichroma (projo CMY) et j'avais réussi à dégoter la doc et j'avais vu celle des FOS.
Si c'est comme les Trichroma, ils sont à la fois controlables en DMX et 0-10V. En plus l'adressage est un peu particulier.
Anonyme
Citation : Je vbien re réoivrir le scan, pour voir comment le dmx était cablé dedans, et la lampe est passé de transparante à complétement blanche sur les côté
Réallume le mais avec le capot ouvert. Si ca se trouve, ta lampe est morte.
Normallement toutes tes roues devraient se réinitialiser à la mise sous tension. Est-ce le cas?
lucas26
Citation : J'ai aussi trouvé ca:
http://www.noleggio-mysound.it/ita/scheda_prodotto.asp?Id_cat=3&id_scat=13&id_prd=121
et
http://www.noleggio-mysound.it/ita/scheda_prodotto.asp?Id_cat=3&id_scat=13&id_prd=137
26€ par scan....
Je crois que c'est de la location ! Prix par jour.
jomo59
Ensuite, fais attention... Ta lampe, si tu l'allumes, laisse la allumée au moins 5 minutes avant de l'éteindre, et une fois éteinte, laisse là tranquille un petit quart d'heure avant de la rallumer. Là, tu as du faire des allumages-éxtinctions intempestifs et résultat, la gaz de ta lampe commence à être flingué et à créer des dépots dans le bulb...
Si tu strike ta lampe sans arrêt et qu'en plus, tu la laisse pas arriver à son arc "de croisière", tu vas simplement la niquer en quelques minutes...
Faites pas n'importe quoi non plus... Si vous ne connaissez pas ce matos, ne jouez pas non plus à l'apprenti sorcier... Vous allez vous flinguer les yeux, et le matos...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
djem
Citation : Ensuite, fais attention... Ta lampe, si tu l'allumes, laisse la allumée au moins 5 minutes avant de l'éteindre, et une fois éteinte, laisse là tranquille un petit quart d'heure avant de la rallumer. Là, tu as du faire des allumages-éxtinctions intempestifs et résultat, la gaz de ta lampe commence à être flingué et à créer des dépots dans le bulb...
Si tu strike ta lampe sans arrêt et qu'en plus, tu la laisse pas arriver à son arc "de croisière", tu vas simplement la niquer en quelques minutes...
Faites pas n'importe quoi non plus... Si vous ne connaissez pas ce matos, ne jouez pas non plus à l'apprenti sorcier... Vous allez vous flinguer les yeux, et le matos...
Bah du tout façon, impossible de la ralumé direct, pas d'allumage à chaud sur cette machine, donc tu es obligé d'attendre un bon 15mins, par contre j'ai peut -etre coupé la lampe au bout de 3 mins la première fois ...
djem
Hors sujet : jomo, mail ;)
djalex1401
Et il n'y a pas de fils inversé dans le DMX ?
djem
- < Liste des sujets
- Charte