Demande conseil pour achat 2
- 52 réponses
- 11 participants
- 4 574 vues
- 12 followers

Niko07

Voilà je recherche 1 scan assez puissant, avec 2 roues (1 pour les gobos, 1 pour les couleurs) pouvant être gérer par DMX et avec l'option "Maitre/Esclave".
En clair quelque chose qui ressemble à l'Aquila de Starway.
J'aimerai tout simplement pouvoir comparer et trouver le meilleur raport qualité/prix.
Merci d'avance à tous celles et ceux qui répondront à ce sujet !!!

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

Niko07

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

clemout44

Il me semble que ce type de lampe ce situe entre les lampe elc (3500K) et msd (6000K)
un schéma vos peut être mieux que de longues explication.

Concraitement la lumière de tes effet light sera plus blanche qu'avec des lampe elc normale.

guidermox

Citation : Euh les Winners ils sont vachement chère même si tu les vends d'occaz
Citation : Est ce qu'il fait grille pain avec tout ça ?
Et là tu va prendre un PAT252 qui sort de la même usine que le The Winner II qui est au même prix voir plus cher en fait c'est la couleur qui te dérange ?
Moi perso je possède 4 The Winner II et sa tourne super bien et le prix tu le retrouve dans la qualité du produit et la garantie de deux ans.

Niko07

Guidermox, toi qui justement possède 4The Winner 2, j'aimerai connaitre certaines choses sur ces derniers : Nombre de Gobos, de couleurs, et les degrès des Tilt et Pan.
Le mieux est de comparé, même si à choisir entre JBSystem et Nicols, je n'ai aucun doute sur la réponse (même si je possède bcp de JBSystem pour leur rapport Q/P).

Dj tof 68

clemout44

Dj tof 68

clemout44

Dj tof 68

Dj tof 68

clemout44

Dj tof 68

il faut remplacer le simple transfo 24V 300VA par un balast, un amorceur et tout le tralala qu'il faut pour les lampes à Arc

Niko07

je vais changer un peu le sujet (c'est encore mon sujet)

Nicols PAT 252 ou JBSystem The Winner 2

Je veux l'avis de plus de monde possible, merci d'avance

guidermox

Bonne recherhe

Dj tof 68

Donc le winner ou le Pat 250 c'est la même chose ya juste la couleur de la coque qui change.

Dj tof 68

Le Winner:

Pat 252:

Niko07

lucas26

troutrou26

Après fait ton choix selon le prix ou la marque que tu préfère pour le SAV.

Olivier44

Voici mon avis entre des PAT52 (lampes de 250W) et les Martin SCX500 (lampé en 150W).
Pour les avoir utilisés en même temps et en plein air, je peux vous dire que le SCX est légerement superieur aux PAT.. et Oui !!!
Autre gros avantage pour Martin : la taille et le poid.
Je trouve aussi le Martin plus réactif et plus vif que le PAT52.
Point de vu budjet, je pense que cela est kif kif ...
Si je devais avoir le choix entre PAT & Martin : Sans hesiter : MARTIN !!

A vous de voir...
@plus.
Olive

Olivier44

Juste une précision sur le poid...
Les Martin SCX500 sont des poid plume !!

Et quand il faut demonter apres la soirée, chaque grammes compte !!!

Olive

Niko07

Dj tof 68

djem

Dj tof 68

- < Liste des sujets
- Charte