Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour achat 2

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 4 374 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Demande conseil pour achat 2
Me voici de retour pour vous demander (encore une fois) de l'aide.

Voilà je recherche 1 scan assez puissant, avec 2 roues (1 pour les gobos, 1 pour les couleurs) pouvant être gérer par DMX et avec l'option "Maitre/Esclave".
En clair quelque chose qui ressemble à l'Aquila de Starway.

J'aimerai tout simplement pouvoir comparer et trouver le meilleur raport qualité/prix.

Merci d'avance à tous celles et ceux qui répondront à ce sujet !!! :D:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Sans vouloir vexé les amateurs de JBSystem ainsi que les dessinateurs de la marque, mais à la première vue, la question qui est venu à l'esprit de mon équipe et moi lors de la vue du Winner II était :

Est ce qu'il fait grille pain avec tout ça ?

Dans le sens, ça ressemble à tout ce qu'on veux. Enfin c'est une avis personnellement, nous n'avons pas la sienne infuse non plus mais bon voilà quoi.

:fleche: Voici ceux qui (pour l'instant) m'ont plus (histoire de mieux vous montrer ce que je recherche ) :

SCX500
Scan 260
MojoScan

Merci à tous de votre aide :D:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

12
Désolé d'être lourd mais bon, la ferraille on s'en fou... Préfère un scan avec une bonne fiche technique et un bon rapport qualité prix...
13
C'est pour ça que je regarde bien tout. Le principal c'est ce qu'il y a dedans c'est sur.

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

14
T'as un ordre de prix par scan ?
15
Bah j'avais des winner, et si le bleu te plais pas, tu peint tout en noir et voila ^^'
16
Euh les Winners ils sont vachement chère même si tu les vends d'occaz

Pour les scans, je mettrai 350€ max pour 1seul scan

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

17
Dans ce cas là je pense que le meilleur rapport qualité/prix c'est le Scan260 tu t'en tireras pour 350€ - 370€ environ je pense essaye de voir avec les vendeurs.
18
Pour être exact, je les ai eu à 384 €uros (unité) avec la lampe Osram HSD 250
et puis les clubscan c'est à peu près le même desing que les Scan 260
19
Je pense que je vais partir sur les Martin SCX 500, donc si qqn passe ici et en possède à vendre, je suis preneur

Merci à tous pour votre aide :clin:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

20
Le probleme avec les scx 500 c'est que tu as une lampe en seullement 150watt donc sa risque de faire très lègé malgré l'exellente optique de ces scans! Pourquoi ne pas prendre plutot une paire de Pat 252 qui reste un produit avec un très bon rapport Q/P :bravo:
https://www.planetsono.com/produit/nicols-pat252-3307.html
Clemout