Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour achat 2

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 4 372 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Demande conseil pour achat 2
Me voici de retour pour vous demander (encore une fois) de l'aide.

Voilà je recherche 1 scan assez puissant, avec 2 roues (1 pour les gobos, 1 pour les couleurs) pouvant être gérer par DMX et avec l'option "Maitre/Esclave".
En clair quelque chose qui ressemble à l'Aquila de Starway.

J'aimerai tout simplement pouvoir comparer et trouver le meilleur raport qualité/prix.

Merci d'avance à tous celles et ceux qui répondront à ce sujet !!! :D:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

2
Slt tu peux regarder les The Winner II de chez JBSystems niveau qualité c'est pas mal
3
Roboscan pro 518 d'occaz vendu par Clowny

ou alors des clubscans (équivalent des 518 mais en chinois) neufs vendus par électroconcept.

Sur ces deux produits il existe deux roues différentes.

Il existe aussi le pat 100 mais je ne sais pas si il est encore vendu. En moins cher tu trouveras le scanner stairville mais en 250W elc (matériel de démo ici à 188€

Voilà les réponses ne sachant pas ton budget.
4

Citation : quelque chose qui ressemble à l'Aquila de Starway


Je pense pas que ce du 518 qu'il cherche... Mais ne sachant pas son budget tu as bien fait de lui proposer plusieurs gammes ! :clin:
5
Merci déjà pour les réponses, c'est super sympa de votre part. :bravo:

Pour mon budget, vu que je compare avec l'Aquila, faut compter environ le même prix.

Pour ce qui est des 518 euh ils sont lourds, chères, et ont un très gros défaut (ce qui est rare chez Martin) c'est que les moteurs ne sont pas tous à la même vitesse, donc le maitre/esclave ne vaut rien.

Pour les Winner II, ils sont vraiment vilains et trop chère.

Pareil pour les Clubs Scan 250, très vilains, de même pour les StairVille

Dsl d'être aussi exigeants mais bon, quand on veut une belle sono, il faut de beaux appareils :D:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

6
Les apareils tu diosi pas les voir, mais c'ets l'effect qu'ils font qu'il faut voir ^^'
7
Je sais bien mais bon, le principal c'est que l'on voit bien les faisceaux et qu'ils bougent vite. Aprés l'esthétique extérieur de l'appareil c'est uniquement lors du montage et du démontage. :D:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

8
Les SCX500 ou 600 ou 700...

Les 518 n'ont pas de mode maître-esclave de toute façon...
9
Puis un appareil à ce prix là pour mettre en mode musical.... :((
10

Citation : ils sont vraiment vilains



Qu'entend tu par là? est-ce au niveau du desing?
Parce que si c'est le desing, justement les clubscan je les trouve très bien vu que ce sont des machines sans fioritures et j'aime beaucoup, je trouve ça au moins aussi beau que les SCX 600 et 700

Autrement moi j'ai les Scan 260 (MSD 250) qui sont très bien mais 299€uros sans lampe...

Sinon je crois que optima a repri la fabrication des mojoscan (geni) qui sont de TRES bons produits.