Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour achat 2

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 4 379 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Demande conseil pour achat 2
Me voici de retour pour vous demander (encore une fois) de l'aide.

Voilà je recherche 1 scan assez puissant, avec 2 roues (1 pour les gobos, 1 pour les couleurs) pouvant être gérer par DMX et avec l'option "Maitre/Esclave".
En clair quelque chose qui ressemble à l'Aquila de Starway.

J'aimerai tout simplement pouvoir comparer et trouver le meilleur raport qualité/prix.

Merci d'avance à tous celles et ceux qui répondront à ce sujet !!! :D:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Pas faux, je vais plutot partir sur les Nicols, j'ai trouvé une video de ces dernières et je suis assez convaincu de son efficacité. @ moins que qqn me propose mieux, je finirai par prendre cela.

Merci à tous pour tout vos conseils

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

22
Perso j'ai 2 sky de la même marque et c'est vraiment nikel comme produit!
Clemout
23
Je viens même de trouver le Pat 252 en lampe HID 150 http://www.poweruser.be/shop/product_info.php?products_id=306
Il me s'emble que Nicols refait pas mal de ces produits en HID 150 car il existe un pat 150 (scan HID) équivallement du Pat 100 (elec 150)
ainsi que du TORNAD HID!!
Clemout
24
Non le pat 151 est en 150W EFP donc halogène! Je sais j'en vend un d'occaz.
Les supers tigers copie des Pat 151 sont soit en Halogène 250W(Jomolaser en vend d'occaz) ou en 200W MSD(j'en vend aussi d'occaz)
25
Ah ok en tout cas Nicols à sorti un pat 150 qui est simillaire au pat 100 mais avec une lampe HID 150watt
Clemout
26
J'ai une question (de newbies forcement :mdr: ) qu'est ce que le HID par rapport au lampe normal ? et qu'elle est le plus (ou le moins) de ce type de lampe ?

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

27
Alors si ma mémoire est bonne les lampe HID offre une température lumineuse plus élever que les lampe halogène (elc)
Il me semble que ce type de lampe ce situe entre les lampe elc (3500K) et msd (6000K)
un schéma vos peut être mieux que de longues explication.



Concraitement la lumière de tes effet light sera plus blanche qu'avec des lampe elc normale.
Clemout
28
J'avoue que je comprends pas trop ton résonnement Niko07 tu pars comme çà

Citation : Euh les Winners ils sont vachement chère même si tu les vends d'occaz


Citation : Est ce qu'il fait grille pain avec tout ça ?



Et là tu va prendre un PAT252 qui sort de la même usine que le The Winner II qui est au même prix voir plus cher en fait c'est la couleur qui te dérange ?

Moi perso je possède 4 The Winner II et sa tourne super bien et le prix tu le retrouve dans la qualité du produit et la garantie de deux ans.
29
Merci à toi clémout44 pour cette superbe explication (je me coucherai moins con) :bravo:

Guidermox, toi qui justement possède 4The Winner 2, j'aimerai connaitre certaines choses sur ces derniers : Nombre de Gobos, de couleurs, et les degrès des Tilt et Pan.

Le mieux est de comparé, même si à choisir entre JBSystem et Nicols, je n'ai aucun doute sur la réponse (même si je possède bcp de JBSystem pour leur rapport Q/P).

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

30
The winner = Pat 252 c'est EXACTEMENT les mêmes machines