Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche petit Scan avec Iris

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 225 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche petit Scan avec Iris
Salut
Je cherche un petit scan 250W avec un iris. Est ce que vous connaissez une marque qui fait ca??
Le seul que j ai trouve, c est le mini scan HP3 de Clay Paky (qui est en 300w)....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
2
Un iris dans cette gamme de puissance, c'est plutot rare.
Je ne savais meme pas que le HP3 en avait un, par contre, je sais que la derniere VaryScan P3 de JB en a un (par contre, c'est une lyre).
3
Je doute que tu trouves. En 250, ils ont pas d'iris/

Il me semble que la lyre SGM Giotto spot 250 en possède un.
A confirmer...
4
Il s'agit de l'Idea spot 250, qui posséde un iris selon les caracéristiques du site.
5
Oui...

Par contre, l'Idea spot ressemble fort à une fabrication commune avec les lyres XR7 de DTS qui sont probablement de sous-traitance asiatique... Par contre, d'après l'avis de quelques utilisateurs, ces machines fonctionnent très bien. Il s'agit vraissemblablement d'une production soignée (et qui n'arrive donc pas dans des prix "discount" naturellement.).
Bref, fermons la parenthèse....

Citation : Le seul que j ai trouve, c est le mini scan HP3 de Clay Paky (qui est en 300w)....


En petit scan avec iris, je ne vois également que le Miniscan HP3...
Mais 300 ou 250 Watts, en lampes à décharge 6000° ça n'a aucune importance, ça joue dans la même cour (au niveau source, j'entends bien...), et de plus il y a très peu de scanners en MSD 250 qui soit aussi compact que le HP3...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Ni aussi bien équipé !
7
Ni aussi chere !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8
:mdr:

Il tape a combien ?
Dans les 2600 roros non ?

'Tin si j'avais 10000€ je m'en payerai bien 4.
Enfin...