Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de mise en place scanner DMX

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de mise en place scanner DMX
Bonjour

Voila je viens d'acquerir un nouveau matériel. Scanner Dmx vdpdmxc145 ou voici l'image de ce que j'ai exactement:


Bien entendu il y a avec la documentation (Que j'ai lu)

Néanmoins je rencontre un problême dans la configuration de scenes automatiques.
Je n'arrive pas à les faire jouer automatiquement. En manuel il n'y a pas de souci, mais bon manuellement ce n'est pas l'idéal

Si quelqu'un connaissant comment configurer ces scénes automatiquement et les enregistrer pourrait m'expliquer la manière dont je doit procéder. soit par un petit tuto ou par une procedure à suivre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Et bonnes fête à vous tous.
2
T'as pas un Dip switch sur tes scans qui les fait tourner en auto ? Normalement si, si c'est ça ton ton produit. Alors dans la description ils mettent :
4 modes :
mode simple: piloté par la musique
mode master/slave: piloté par la musique
mode de programmation: programme automatique

Donc tu le mets en mode prog auto et ton pb est réglé.Car sinon par la table ça va être long et assez complexe à effectuer.
3
Ce que tu veux, c'est que les scanner se débrouillent tout seuls en mode automatique sans DMX ou tu veux pouvoir enregister des scènes sur ta console?
4
Salut :clin:
bon Ok Vm0592 et Pierreetcharlotte

Je vous remercie pour vos réponses, Bon honnetement sa ne fonctionne toujours pas. Mais j'ai contacté un pote on va certainement trouver le problême. Néanmoins je vous tiens au courant. Encore merci pour votre aide.

Joyeuses fêtes

@@@@@++++++ :clin:
5
De rien...mais tu n'as toujours pas répondu à ma question... :mrg: