Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'il vaut ce scanner?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 062 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'il vaut ce scanner?
Salut à tous.

Sans projet d'achat je voudrais savoir qu'est ce qu'il vaut ce scanner musicmove store. Si quelqu'un l'a testé, l'a vu fonctionné... Je me doute bien que pour le prix ça doit pas etre super super mais on sais jamais. Si quelqu'un a des vidéos, des photos (la vidéo sur le site j'arrive pas à la télécharger). Ou alors si quelqu'un de musicmove passe par là...
enfin je vous remercie d'avance pour les réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Aller, pour ceux qui pensent que Martin, Clay Paky, Griven et les autres :clin: sont entierement fabriqués en Europe, voici un lien 100% Chinois :lol: :lol: :lol:

http://www.cindylight.com/product2/profile.htm

Citation :  Sunrise Company has product development and manufacturing alliances with several industrial partners including both domestic and overseas. “Cindy” Light absorbs unparalleled experience and leadership in lighting technology from these alliances.


Et ces "alliances" sont sur la partie droite de la page pour ceux qui n'auraient pas compris.
12
Effectivement, je suis un peu irrité des réponses toutes faites qu'on lit à longueur de temps ici.
Personne ne prends le temps de demander le budget, l'utilisation voulue, le rendu attendu. La réponse est dans le chargeur prête à partir :
Chinois=merde, Martin, clay et consort génial.

Je ne veux surtout pas repartir dans ce débat à la con, aujourd'hui je m'éclate comme un fou avec des produits chinois et je continurais à en acheter.

Maintenant, je ne dis pas que le scan dont on parle est génial, je ne le connais pas, mais au moins, je lui laisse le bénéfice du doute.

Good lights.


13
Eh j'ai dis sans projet d'achat! J'ai pas l'intention d'en acheter un je serais plus du genre SCX 700 ;) . C'était juste pour vour si quelqu'un avait des avis dessus sans plus. Moi le chinois oui ya pas de probleme (Geni ça marche bien) mais il faut savoir ce que ça vaut.

Donc je compte pas en acheter! merci quand meme pour vos réponses.
14
Djem, les squale que tu avais essayé il me semble qu'ils étaient passés plusieurs fois au SAV avant de bien marcher non ?
15
Oui, mais depuis 2 ans plus de problème ;) Mais plusieur échange ;)
16
Mais ceux qui ont acheté une machine dans ce genre (musicmove ou visio-shop) je veux bien qu'on me donne un avis du niveau luminosité et précision. Parce que 300€ c'est quand meme atractif
Je suis du genre curieux quand je vois des produits dans le genre et je serais quand meme tenté d'en prendre 1 ^^ pour tester et si ça me conviens et si ça me conviens pas j'aurrais pas perdu grand chose...
Ensuite rien ne m'empeche de les revendre et d'acheter meilleur genre des SCX 700 (désolé mais je les aime bien ces machines moi ^^)
17
Bah ça sort de la lumière, plus qu'un pro 518, mais pas une bombe non plus, j'ai pas fait de mesure ^^'
18
Ok merci je vais peut etre en acheter un quand meme pour voir ce que ça donne... Attention j'ai dis PEUT-ETRE je suis pas encore décider
19
J'essaye de retrouver mes photos ;)
20
Je pense que c'est un équivalent des clubscans donc a priori même luminosité avec un peu moins de fonctions....mais moins cher aussi
Ca serait bien que tu les testes !!!!! :bise: :bise: :bise:

Good lights.