Qu'est-ce qu'il vaut ce scanner?
- 36 réponses
- 12 participants
- 2 188 vues
- 13 followers
Dj tof 68
Sans projet d'achat je voudrais savoir qu'est ce qu'il vaut ce scanner musicmove store. Si quelqu'un l'a testé, l'a vu fonctionné... Je me doute bien que pour le prix ça doit pas etre super super mais on sais jamais. Si quelqu'un a des vidéos, des photos (la vidéo sur le site j'arrive pas à la télécharger). Ou alors si quelqu'un de musicmove passe par là...
enfin je vous remercie d'avance pour les réponses
- 1
- 2
aurelien_
Sinon sérieusement, sa doit être du chinois quoi, rien de nouveau
Hors sujet : Le lien pour les vidéos est mort, même le site est chinois
Adjnino
Citation : Sinon sérieusement, sa doit être du chinois quoi
tu peut approfondir stp.
Yannick64
Citation : Le scanner le plus vendu aux professionnels conçu et fabriqué par une marque qui travaillent pour Martin, Coemar, Clay Paky, Futurelight et bien d'autres !
Juste déjà pour ce genre de phrase, je me méfirais. Sa sent l'attrape nigot...
Je te conseille de te tournée vers des scans d'occasion Clay-paky,Martin,Robe etc....Ces scans tourneront encore que ces scans chinois à bas prix seront morts et archi-mort.
Amicalement Yannick ;)
Nicoconice
Citation : Ce produit a été ajouté à notre catalogue le mercredi 26 décembre 2007
mdr ......
a part ca, ca ressemble a un club scan starway .....
bilat0
Citation : Martin, Coemar, Clay Paky, Futurelight
C'est peut-être le fabricant des cartons d'emballage qui sait
YannImmersion
Surtout n'achetes que des marques......et fais nous de belles photos de tes prestas avec ton scanners Clay packy ! Ca va être grandiose (enfin si ça marche hein, parce que l'occas, c'est la roullette russe, mais tu vas avoir de la chanse, lance toi !)
Good lights.
bilat0
djem
J'en ai déja utiliser, à plusieur reprise, ça ouvre pas beaucoup, le faiseau est bof bof, mais ça marche sans soucis jusqu'a maintenant, bref, c'est pâs chère, ça ce voit, mais ça marche bien pour des petites prestat ;)
Clowny
Anonyme
http://www.cindylight.com/product2/profile.htm
Citation : Sunrise Company has product development and manufacturing alliances with several industrial partners including both domestic and overseas. “Cindy” Light absorbs unparalleled experience and leadership in lighting technology from these alliances.
Et ces "alliances" sont sur la partie droite de la page pour ceux qui n'auraient pas compris.
YannImmersion
Personne ne prends le temps de demander le budget, l'utilisation voulue, le rendu attendu. La réponse est dans le chargeur prête à partir :
Chinois=merde, Martin, clay et consort génial.
Je ne veux surtout pas repartir dans ce débat à la con, aujourd'hui je m'éclate comme un fou avec des produits chinois et je continurais à en acheter.
Maintenant, je ne dis pas que le scan dont on parle est génial, je ne le connais pas, mais au moins, je lui laisse le bénéfice du doute.
Good lights.
Dj tof 68
Donc je compte pas en acheter! merci quand meme pour vos réponses.
lucas26
djem
Dj tof 68
Je suis du genre curieux quand je vois des produits dans le genre et je serais quand meme tenté d'en prendre 1 ^^ pour tester et si ça me conviens et si ça me conviens pas j'aurrais pas perdu grand chose...
Ensuite rien ne m'empeche de les revendre et d'acheter meilleur genre des SCX 700 (désolé mais je les aime bien ces machines moi ^^)
djem
Dj tof 68
djem
YannImmersion
Ca serait bien que tu les testes !!!!!

Good lights.
aurelien_
Hors sujet : Oui un p'tit teste des machines Squales de VisioSHop serais bien interresant !
Dj tof 68
YannImmersion
Vivement le test !
Good lights.
Dj tof 68
YannImmersion
T'inquiete, c'est que du bonheur !!!
Si j'étais riche, je crois que j'aurais une machine de chaque marques ! Facile pour faire quelque chose de cohérent apres
T'as d'autres machines sous la main pour pouvoir comparer ?
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2