Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'il vaut ce scanner?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 060 vues
  • 13 followers
1 Qu'est-ce qu'il vaut ce scanner?
Salut à tous.

Sans projet d'achat je voudrais savoir qu'est ce qu'il vaut ce scanner musicmove store. Si quelqu'un l'a testé, l'a vu fonctionné... Je me doute bien que pour le prix ça doit pas etre super super mais on sais jamais. Si quelqu'un a des vidéos, des photos (la vidéo sur le site j'arrive pas à la télécharger). Ou alors si quelqu'un de musicmove passe par là...
enfin je vous remercie d'avance pour les réponses
2
Il vaut 299€ :mrg:

Sinon sérieusement, sa doit être du chinois quoi, rien de nouveau

Hors sujet : Le lien pour les vidéos est mort, même le site est chinois :mrg:

Aurélien
3

Citation : Sinon sérieusement, sa doit être du chinois quoi


tu peut approfondir stp.
4
Bonsoir :)

Citation : Le scanner le plus vendu aux professionnels conçu et fabriqué par une marque qui travaillent pour Martin, Coemar, Clay Paky, Futurelight et bien d'autres !



Juste déjà pour ce genre de phrase, je me méfirais. Sa sent l'attrape nigot...
Je te conseille de te tournée vers des scans d'occasion Clay-paky,Martin,Robe etc....Ces scans tourneront encore que ces scans chinois à bas prix seront morts et archi-mort.

Amicalement Yannick ;)
MA Lighting Power !
5

Citation : Ce produit a été ajouté à notre catalogue le mercredi 26 décembre 2007


mdr ......
a part ca, ca ressemble a un club scan starway .....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
6

Citation : Martin, Coemar, Clay Paky, Futurelight



C'est peut-être le fabricant des cartons d'emballage qui sait :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
Laisse tomber, c'est de la merde infame comme tout les produits chinois, tout le monde le sait bien !!!!

Surtout n'achetes que des marques......et fais nous de belles photos de tes prestas avec ton scanners Clay packy ! Ca va être grandiose (enfin si ça marche hein, parce que l'occas, c'est la roullette russe, mais tu vas avoir de la chanse, lance toi !)

Good lights.


8
Notre ami Yann est un brin sarcastique aujourd'hui :P:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
9
Il est identique en tout point de vue au scan squale, donc rapidement.

J'en ai déja utiliser, à plusieur reprise, ça ouvre pas beaucoup, le faiseau est bof bof, mais ça marche sans soucis jusqu'a maintenant, bref, c'est pâs chère, ça ce voit, mais ça marche bien pour des petites prestat ;)
10
Je crois que je le comprend un peu, les blagues a 2 balles qu'on peut lire dans ce forum ne sont pas mechante, mais ca commence a me saouler de les voir un peu partout... Je me met a la place de Dj Tof, bonjour l'image des AFiens... :??: