Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait ce projecteur asservi ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui connait ce projecteur asservi ?
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce projecteur là, le GLP PATENDLIGHT.
2
Ouais les effets produit avec sont origineaux .
Le principe est simple le corp comporte la lampe et les roues plus effet , le faisceau est envoyé dans la tete qui peut tourné en continue a des vitesses asser affolantes . Le miroir lui ne tourne pas en contnue par contre et ne se dirige que sur un axe la tete s'occupant de lautre . Apres ca crache pas demace malgres la lampe en 1200 .
3
Et l'usage de ce produit, est-il adapté pour de la discomobile lampé en 575HMI ?
De quel facon s'accroche t'il?
4
Ouais l'effet est sympas en disco momo la puissance sera suffisante . Si je me rappelle bien ca s'accroche avec 4 crochets apres on peut aussi le metre a la verticale si on vveut le metre en contre
5
Oui. Par contre, de mémoire de ce que j'ai vu, pour du 575, ça éclaire pas beaucoup. Mais pour de la discomobile, c'est un truc très rigolo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Jomo je te rassure ta memoire et bonne meme la vertion 1200 c'est tres boff ni vo patate en sortie . Bon faut voir aussi que la faisceau passe dans un systeme de type periscope un peut comme sur les nat et ya un sacres bordel dans la machine .
7
Ok d'accord, savez vous où il y aurait une vidéo ou photos de ses effets?
8

Citation : Jomo je te rassure ta memoire et bonne meme la vertion 1200 c'est tres boff ni vo patate en sortie . Bon faut voir aussi que la faisceau passe dans un systeme de type periscope un peut comme sur les nat et ya un sacres bordel dans la machine .

Oui. Mais par contre, toujours de mémoire, j'ai déjà vu à l'oeuvre leur "mini-patend", en 150 HTI et franchement là, j'ai trouvé que ça bananait pas mal pour une petite loubarde comme ça.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr