Ouais les effets produit avec sont origineaux .
Le principe est simple le corp comporte la lampe et les roues plus effet , le faisceau est envoyé dans la tete qui peut tourné en continue a des vitesses asser affolantes . Le miroir lui ne tourne pas en contnue par contre et ne se dirige que sur un axe la tete s'occupant de lautre . Apres ca crache pas demace malgres la lampe en 1200 .
Ouais l'effet est sympas en disco momo la puissance sera suffisante . Si je me rappelle bien ca s'accroche avec 4 crochets apres on peut aussi le metre a la verticale si on vveut le metre en contre
Jomo je te rassure ta memoire et bonne meme la vertion 1200 c'est tres boff ni vo patate en sortie . Bon faut voir aussi que la faisceau passe dans un systeme de type periscope un peut comme sur les nat et ya un sacres bordel dans la machine .
Citation : Jomo je te rassure ta memoire et bonne meme la vertion 1200 c'est tres boff ni vo patate en sortie . Bon faut voir aussi que la faisceau passe dans un systeme de type periscope un peut comme sur les nat et ya un sacres bordel dans la machine .
Oui. Mais par contre, toujours de mémoire, j'ai déjà vu à l'oeuvre leur "mini-patend", en 150 HTI et franchement là, j'ai trouvé que ça bananait pas mal pour une petite loubarde comme ça.