Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel scan choisir?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 783 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel scan choisir?
Salut a tous,
je suis actuellement en train de faire des recherches pour l'achat de 4 scans. Je dispose actuellement de 4 mac250+,4mac250 krypton&4mac 500.
Donc vous avez une idée de ce que je cherche.
En fait je cherche des scans pour remplacer tous les effets disco: nous tournons exclusivement pour des soirées privées ou etudiantes et avons donc besoin de becanes solide et surtout fiables.
Notre budget est limité car on vient de réinvestir dans du son d'ou le probleme..
A l'origine je voulais des 518, puis je me suis dit que des 218mk2 pourraient peut etre faire l'affaire et là je me demande que prendre.
Dépenser le moins pour avoir une machine fiable et performante voila ce que je veux.
Minimum vital: lampes en 200 ou 250msd,dmx bien entendu,pas trop encombrant..
Que me conseillez vous?
merci
2
C'est peut-être un chouillat au dessus du budget que tu veux mettre, mais sait-on jamais :

Miniscan HPE d'occaze




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Bonjour :)

Entièrement d'accord avec Jomo. Le miniscan HPE se marira très bien avec les machines que tu possède. Une machine compacte et solide avec une efficacité redoutable et une optique de qualité incomparable.

Une photo au passage des Miniscans HPE au cours des réglages (louguit64 va être content)




Amicalement Yannick64 ;)
MA Lighting Power !
4
Yannick quel sont le scanner avec le gobo verre ???

Si c'est les HPE je ne savais qu'ils avaient ce gobo, tu l'as ajouté ???
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
Gobo classique: gobo phone c'est la signature de la marque"clay paky" il est présent sur beaucoup de leurs scans et lyres
6
ça fait partie de la roue standard du HPE. Il y a 2 gobos en verre dichro.

Sur la photo, ce gobo rouge avec les "phones" blancs est justement l'objet d'un reflet sombre (bien tombé...) mais voici une vue de la roue de gobos du Miniscan HPE.






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Oki merci, j'y connais pas grand chose en Clay Paky à part le Tiger Scan et le Golden Scan 3
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8

Citation : (louguit64 va être content)



:bravo:
Attends que je répare les miens et je me ferai un plaisir de faire des tofs !

Hors sujet : Au fait Yannick, t'as pas de tofs de ce WE finalement ?

9

Hors sujet : Si c'est les photos du comparatif SCX 600 et 518 les photos sont la /scanner/martin/Mania-SCX600/forums/t.197832,compte-rendu-martin-scx600.html

10

Citation : Hors Sujet :
Au fait Yannick, t'as pas de tofs de ce WE finalement ?



Hors sujet : Si,Si j'ai des photos de vendredi et samedi, près de 300, mais faut que je fasse du tri ;)

MA Lighting Power !