Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futurelight

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 364 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Futurelight
Bonjour everybody
On ne peut pas se passer de scans ! aprés avoir cédé des 518 , j'ai repris un lot de 5 Futurelight Duke 1200 pour un prix raisonnable , appareils dont j'ai eu à intervenir alors qu'ils n'étaient pas à moi , :lol: alors si on peut éviter les remarques désagréables ce sera top ! :lol:

le souci que je rencontre c'est le controleur CP 64 qui faisait parti du lot et que je connais pas , qui ne correspond pas aux docs du net , il s'agit d'un controleur qui doit daté de 1998 2U et n'a pas de potards comme les nouveaux CP64.
Est ce que quelqu'un connait ce controleur ou la façon de trouver un mode d'emploi :?:

Merci par avance

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

2
A pas retrouver la doc mais je passerai j pense bien m en souvenir meme si ca fait long :fou: temps
3
Merci light34 c'est déja ça !
Ce serai bien un monde si j'avais la seule console de ce modèle dans les pays francophones !
Somebody can't help me :?: :?:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

4
Vendre ds 518 pour acheter du Futurelight, on a pas idée quand même !!!!
:pong:

Bien sur, je rigole, en 1200W ça doit pas avoir la même peche quand même !

Good lights.


5
Tout à fait Yannimmersion :mdr: mais un plan sans scans :??: En haut de mon pont , il manquait cet instantané qui ne peut se faire qu'avec du scan J'ai fait de la place comme tu sais , petard ça me manquait trop ! et puis avant les prestats je n'avais plus de glace pour la toilette :lol: :lol: rien que ça necessitait un reinvestissement
:!:
Ils avaient qqs petits soucis sur les 5 j'en ai révisé 3 aujourd'hui , l'un m'a donné du taf avec l'iris , on verra les autre demain ...mais au moins ces trois la sont nickels.
Il faut que je me mette à faire qqs photos!!!(jusque là je n'avais pas ce reflexe et surtout pas la compétence ! )
Ceci dit par rapport aux 518 j'y rentre entier dedans pour réparer :!: :!:
Ce sont de bons 1200 pour le prix !Mais je fais gaffe à ce je dis ça peut tourner au pugilat ici alors disons qu'ils correspondent à ce que j'attends pour la somme que j'ai investi :mdr:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

6
A titre indicatif, ça coute combien des bestioles comme ça ?
Et ça pese combien ?

Good lights.


7
Pas de secret : 2300€ les 5 en l'état :!:
Chacun avec le fly 50 ou 55 Kgs , ( à la louche )

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

8
Bonjour le mal de dos !!!!

Puis faut avoir un pont qui porte au min 250Kg rien que pour les scans....
Y'a pas à dire, on joue pas dans la même cour......

Good lights.


9

Citation : Vendre ds 518 pour acheter du Futurelight, on a pas idée quand même !!!!

Ben si... Le Duke c'est un scan de l'époque ROBE de Futurelight et c'est du pas mauvais du tout. C'est une construction qui peut paraître un peu basique parfois question optique, mais c'est très efficace. Une très bonne machine le Duke.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10

Citation : Y'a pas à dire, on joue pas dans la même cour......


j'ai tjs fais mon taf serieusement sans me prendre au serieux et persiste à dire que nous sommes tous dans la même cour quand nous sommes passionnés , sans lever de polémiques encore , 2 trucs de 4 sous qui placés judicieusement font une jolie lumière à l'instant T je ne me pose pas la question si c'est pro ou pas :oo: JE PROFITE :!:
Ouais mais pour le dos .... bon y a pas de secret , le son le light c'est lourd!!
Sympa Jomo :aime:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)