Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanner

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 034 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Scanner
Hier j'ai laisser une demande sur des scanners nicols x light dmx on ma repondu que c'etait des scan avec un miroir qui tournait dans un sens et dans l'autre et ce matin je suis aller faire un tour sur le site de hitmusic ils vendent la marque contest et ils viennent de sortir des petits scan le modele est pixy et roxy et je voulais savoir si c'etait la meme chose que les nicols x light j'attend vos reponses
2
C'est exactement le PIXY :



Tu as une photo du nicols la :



j'en ai vu tourner, c'est vraiment pas top. T'as trois faisceaux qui tournent autour d'un axe en changeant de forme et de couleur...
Assez loin du rendu d'un scan tout de même !

Good lights.


3
Ouais c'est pas parceque ça ressemble à un scanner que s'en est un... preuve flagrante là c'est vraiment du ptit effet disco
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
Ok et est ce que ca eclaire bien
5
Tu as cree un thread au debut pour savoir quel scan choisir, ne serai pas mieux d'utiliser ce dernier plutot que d'en faire un nouveau a chaque fois ? :police:

Pour les PA il existe une rubrique prevu pour, merci.
6
Salut tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un a deja utiliser ce scanner american dj dj scan 250 et si c'est une machine fiable sachant comme je l'ai deja dit je m'en servirais 1 a 2 fois par ans je trouve q'il a des gobos sympas par contre il n'y a pas de fonction strobe il est a 229 euros au meme prix que le contest dmx 300 et il a 7 couleurs merci de me repondre pour vos avis
7
Tu peux trouver trouver des Dmx 300 (ou Aquilas) à moins de 229€...
8
J'ai eu deux djscan250 american dj ils étaient pas mal du tout et coté pratique une plaque métallique se visse devant le mirroir afin de protéger le mirroir.
pour du 250w elc il éclaire blanc (moins jaune qu'un dmx 300) livré d'origine avec ampoule philips focusline
les gobos sont originaus et ils possède une image assez nette .
Je les ai revendu pour acheter du 150hti afin d'homogénéïsé mon parc matériel
9
Salut tous le monde je voulais savoir si quelqu'un avait utiliser le scan img stage line scan 25 c'est un scan en elc 24v250w pour savoir si c'est bien ou pas et si cette marque est fiable merci j'attend vos reponses
10
Pour les avoir utilisé en 250 elc c'est pas trop mal