Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi choisir?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 413 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quoi choisir?
Salut a tous.Je suis sur le point de vendre tous mon matos des robe ms zoom 250xt.J'ai deja vendu mes totems et mes embases lourdes.En fait je veux m'equiper plus leger plus facile a monter a demonter.Je pense me reprendre des scans.Mais voilà lesquelles.
au niveaux de mes presta je fais beaucoup de mariage entre 50 et 200 personnes.souvent en salles (hotel, restaurant).
j'ai lu pas de post sur les martin 518,scx 600,les robe dj scan 250xt.
franchement je sais plus.
j'ai trouve 4 martin 518 en 200 msd de 1998 pour 1600€ je vais les voir demain mais ca fait 8 ans d'utilisations (mais dans quelle conditions?).
donc voila je me tate:
Martin 518 d'occas ( piece de rechange si problemes)
Martin scx 600 ou 700 ?
robe dj scan 250 xt (Fin de vie)
robe scan 250 ct?
franchement c'est la galere
autre truc important vu que les eclairages sont proches de la piste il faut des faiscaux qui ouvre bien et souvent c'est pas le cas .
j'ai remarqué sur des photos comparative que le scx 600 avait un faisceau plus important que le 518.

merci de m'aider budget 2500€
2
Le Robe il ouvre a 19°, sinon t'as le MX10, ca ouvre a 18°,y'a un prisme, et ca patate bien, mais va trouver ca en occaz !!!

Le 518 possède également un prisme.
3
Oui le mx10 serait sympas, mais dans ton cas, à mon avis pour 2500 e tu en trouveras dificilement d'occaz, mais pas impossible.
4
Merci pour les reponses
effectivement des mx10 va falloir attendre!!
par contreje n'arrive pas a trouver le prix des robe scan 250ct il parait que ce sont eux qui vont remplacer les dj scan 250 xt.
5
Un poil plus cher que les DJ scans. Ils proposent pas grand chose de plus, de nouveaux gobos et des programmes internes pour fonctionnement en automatique.
6
Niveaux luminosité ca donne quoi? tu les a deja vu?optique ameliorée?
7
J'ai pas eu l'occaz de les essayer mais apparement y'a toujours le halo bleu tres présent, et niveau netteté des gobos, je sais pas.
8
Que pense des 518 a 1600€ les 4 un pro me les a deconseillés d'apres lui ils sont depassés .
9
Dépassés ? Pas vraiment. C'est de la bécane qui tient la route, avec de belles couleurs, un prisme et des gobos tournants.

A négocier un peu plus.
10
Ben pour ce prix tu as 3 scx 600 touts neufs quoi... Juste ajouter un peu pour le 4eme