Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan dmx

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 711 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Scan dmx
2
De carcasse il me fait penser a mes tigers(ou pat 151 car identique mais en gris). Sinon c'est du Elc 250W, mais moi pour ce prix la je me méfirais sa a l'air d'être plus de la camelotte qu'autre choses... Enfin bon jamais tester donc je peux pas trop dire
3
Be nfaut que quelqu'un se dévoue pour en acheter un et le tester....Pas moi, plus de sous.. :|

Good lights.


4
Ca me fe penser a squalle SM6.
je pense pas qu'il lui arrive a la cheville kan meme
5
Ils vont bientôt les donner... J'imagine même pas comment ça marche...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
7
Sont même pas fichus de donner la marque, c'est pas sérieux du tout.
C'est le genre de truc que si tu as une panne, tu ne sais même pas retrouver les pièces détachées, moi j'éviterais à tout prix ce genre de truc foireux.

Soyons raisonnable un minimum, que voulez-vous avoir pour un tel prix ? C'est vraiment du jetable comme écrit sur le post précédent
8
Oui ceci dit quand tu changes une piece dans un martin, clay paky ou autre grande marque, t'en as pour 100€ alors......
Au pire, si t'as besoin de 4 scans, t'en achetes 5 et tu remplaces si ça tombe en panne...

Good lights.


9

Citation : Sont même pas fichus de donner la marque, c'est pas sérieux du tout.

Mais y' PAS de marque... C'est fabriqué à Guang-Zhou pour moins de 25 euros et importé en Europe par dizaines de cartons pour des boîtes qui font du discount auprès de la clientèle DJ et pi c'est tout... Y'a aucune notion de marque ou de la moindre qualité qui soit...

Citation : C'est le genre de truc que si tu as une panne, tu ne sais même pas retrouver les pièces détachées

Le prix de l'appareil coûtant approximativement le prix de la moindre réparation ou fourniture de pièce, il n'est évidemment pas question de penser à les réparer... C'est du "One-shot"...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Tien c'est marrant vous devez pas savoir lire parce que moi la marque quand je regarde il est écrit BRAVY...