Scan dmx
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 734 vues
- 10 followers
Anonyme
blueterry
YannImmersion
Good lights.
El Castor (was DDNetweaver)
je pense pas qu'il lui arrive a la cheville kan meme
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Dj.steph.j
pco
C'est le genre de truc que si tu as une panne, tu ne sais même pas retrouver les pièces détachées, moi j'éviterais à tout prix ce genre de truc foireux.
Soyons raisonnable un minimum, que voulez-vous avoir pour un tel prix ? C'est vraiment du jetable comme écrit sur le post précédent
YannImmersion
Au pire, si t'as besoin de 4 scans, t'en achetes 5 et tu remplaces si ça tombe en panne...
Good lights.
jomo59
Citation : Sont même pas fichus de donner la marque, c'est pas sérieux du tout.
Citation : C'est le genre de truc que si tu as une panne, tu ne sais même pas retrouver les pièces détachées
Le prix de l'appareil coûtant approximativement le prix de la moindre réparation ou fourniture de pièce, il n'est évidemment pas question de penser à les réparer... C'est du "One-shot"...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Adjnino
Anonyme
louguit64
Citation : C'est du "One-shot"...
Ca veut dire que yu peux mettre qu'un seul coup de pied dedans ! Apres, c'st foutu !
YannImmersion
Citation : Ok comme je vois c'est de la merde je me doutais pour ce prix
Non, ça veut dire que tu ne devrais pas l'acheter si tu comptes l'utiliser pour gagner de l'argent avec mais que tu peux y aller si c'est pour faire la fête avec les copains.
Good lights.
Anonyme
gino 06
Hors sujet : je vais me faire pourrir mais bon... j'ai commencé avec 8 lampes de 60watts qui "vibraient" aux son de la musique
Anonyme
YannImmersion
Dans ce cas, ça va impec, tu vas pas investir plus d'argent pour le laisser dormir.....
Ces scans te conviendront certainement.
Ceci dit, pour 2 a 3 WE, si tu es pas trop loin d'une grande ville , tu peux les louer....
Good lights.
Anonyme
pco
Avec l'argent que tu vas pouvoir récolter en faisant 2 à 3 soirées par mois, tu peux franchement te payer mieux que ça...Tu attends 2 mois, cela te fait 6 soirées et tu as de quoi te payer 4 petits Martin SCX500 ou 600, facile...
- < Liste des sujets
- Charte