Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 01:20:29Comment branche deux scan . et + ?
bonjour a tous je voulais savoire comment fait ton pour branche deux scan dmx en maitre esclave et les controler avec la telecommande
voila g un pat 100 et ujn dynamo + les cable pour les métre en maitre esclave + une telecommande CA-8 mais je narrive pas a les controle il font le mm geste tou le temps je narrive qua les éteindre et encore l'esclave se remai en route apres 40 seconde donc pouver vous médai pour les branchement ou pour les adresse ip car je ne comprend rien merci d'avance a tous le monde
Salut à toi, c'est très simple. Tu relie tes deux scan avec un cable dmx, le maitre à la connectique OUT et l'esclave à la conectique IN. Pour l'adresse du maitre tu bascule uniquement l'interrupteur 1, pour l'esclave tu bascule l'interupteur 1 et 4.
Pour un effet de symetrie inversé bascule le dernier interupteur sur le scan esclave.
Au niveau de la télécommande rien d'extraordinaire mis à part le black out, les autre fonction se révèle aléatoire, économise plutot pour une table ou une interface dmx pour pc.