Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaux ce scan

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 718 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que vaux ce scan
Voila jai trouve ce scan sur ebay allemagne et vue le prix et ca puissance et c'est 2 roue de gobo et couleur je me demandais la qualite ???
https://cgi.ebay.de/XENIO-SOUND-MYSTERYSCAN-250W-DMX-SCANNER-NEU-HOTDEAL_W0QQitemZ160134294290QQihZ006QQcategoryZ81961QQrdZ1QQcmdZViewItem
jai trouve une video mais il font du bruit je trouve [/url]http://topmodel.myvideo.de/watch/1216490[url]
2

Citation : Voila j'ai trouve ce scan sur ebay allemagne et vu le prix, et sa puissance et ces 2 roues de gobos et couleurs, je me demandais quelle etait la qualite ???



Tu crois vraiment que pour 100€ tu peux avoir un scan interessant ?? J'veux bien comprendre que tu n'ais pas de budget, mais la c'est vraiment n'importe quoi.. :ptdr:
3
La grille devant c'est pour le boomer ?
même les pat100 font un peu moins jouet (niveau look je parle)
4
Sonodynamite... si c'est pour dynamiter le matos en guise de show, tu as trouvé le produit qu'il te faut!!! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5
Moi je préfere les Scan 260 de Musicmove au moins le desing est sans fioritures et c'est ça que je préfere vu qu'on a tout de suite l'impression d'avoir affaire à une bonne bécanne quand le désing est sobre et si je peux convaincre mes parents je les commande ce soir
6
Ok mais jvoulais juste savoir. Ca veut rien dire le look suffit de regarde le irock de jb system il ont le meme look. moi je pense que ce scan xenio sound n'est pa plus mauvais que un pat 100 nicols c'est une marque genre bst ecttt
7
Ben les I rock, j'ai beaucoup entendu dire qu'après un certain temps, ils se décalent, les roues font ce qu'elles veulent, qu'il faut faire des reset,... et puis quand tu parles de Bst, déjà BST c'est de l'audio et c'est vraiment pas réputé pour sa qualité ça serai même bien le contraire.
8

Hors sujet : Sinon j'ai aussi trouvé ce scanner de grande qualité avec un desing sobre, sans fioriture, enfin bref on voit déjà qu'on en aura pour son argent :volatil: :volatil: :volatil:

9
Rien que sur la photo de gauche on voit que le faisceau provient d'une lyre... bien les photos... c'est juste pas du tout ça...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
10

Citation : on voit que le faisceau provient d'une lyre


plus un petit coup de Photoshop!!! et hop !!!