Sujet Avis lot dj scan 250

1 Avis lot dj scan 250
Bonjours à tous
voila j'ai vu ce lot à vendre sur electroconcept

de 4 scan dj scan 250 pour 480euros
est ce que cela vos le coup d'acheter ce lot??

merci
jerome
Ben a ce prix la t'as meme pas 4 aquila d'occaze la se sont juste des expo et connaissant un peu le vendeur je ne pense pas qu'il les ai malmenés loin de la! Hésite pas a lui écrire si t'as des questions.
Je connais pas du tout ce type de scan
il ressemble au DMX300 non?
C'est exactement le même que le starway aquila .
ben pour le prix du lot y'a pas à chipotter si tu t'orientes sur ce type de scans , le vendeur est trés sérieux hésites pas à le contacter.
Ok merci
je pense que je vais les acheter
Pour eviter de faire un autre sujet je me permet de poser une autre question
j'ai un mariage bientot qui se deroulera dans une
salle qui comporte des dectecteurs de fumée, mais il n'y à aucun truc interdissant de mettre une maf
Pourriez vous me donnez votre avis ? est ce que je peux selon vous mettre ma maf?

merci
jerome
Ben si tu enfumes trop, ça va couper l'electricité générale, déclencher une sirêne et appeler les pompiers !!!! Véridique, c'est arrivé a un jour de l'an il y a deux an, en plus les gars n'avaient pas la clef des disjoncteurs donc 2 heures dans le noir (juste la lumiere des blocs sortie de secours), les pompiers qui débarquent, et la galère pour trouver le gars de la mairie qui avait les clefs....
Je suis partie avant dégouté :furieux:

Good lights.

Dabord il y a plusieurs types de détecteurs de fumée,
Ceux qui détectent un composant de la fumée (détecteurs ionique)
et ceux qui détectent par l'optique.

Logiquement le premier type de détecteur ne pose pas de problème, mais on en rencontre pas souvent à cause du prix et de la composition de certain (élément radioactif : l'américium 241).

Tu dois désactiver la boucle des détecteurs de fumée pour ne laisser que les déclencheurs manuels. Un bouton ce trouve normalement sur la centrale.

En général dans les petites/anciennes salles, la centrale ne coupe pas le courant et n'appelle pas les pompiers.

Je te conseil donc de te renseigner à la mairie si c'est une salle municipale, et aussi de te renseigner avec les pompiers.

Aurélien

:clin:
Aurélien
Ok merci
je vais voir avec la mairie
Sinon au pire je ne mettrai que un tout petit peu de fumée pour juste voir les effets :) c'est ma toute petite machine à fumée (antari z80) qui va se faire passer pour un feu :bravo: