Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 21:54:30Test comparatif dynamo vs winner II (jb systems)
Bonjour a tous
cet après-midi j'ai eu l'idée d'une fois faire un teste comparatif de la puissance des lampe de winner et de dynamo donc voila pour a qui sa intéresse car j'ai vue plusieurs fois déjà qu'on en parler de la différence de luminosité donc maintenant place au photo
je précise que le winner se trouve a gauche et les dynamo a droite
sur la dernière photo le winner et en haut je crois
voila donc en conclusion évidement la lampe du winner et plus puissant mais ce n'est que la lampe chinois offerte avec donc d'autre photo a suivre si vous le désirer
Hors sujet : pour ce qui veule faire d'autre test avec d'autre appareil du genre dmx 300 a peu prés même puissance je suis de la région du hainaut plus précisément de mouscron pour plus d'info par MF
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/08/2007 à 01:21:23
Dommage que ce soit si mal ecrit...
0
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/08/2007 à 10:37:17
Wouaw c'est énorme le nombre de fautes, non sérieux t'es bien sympa mais essaie d'écrire plus correctement c'est plus agréable pour les personnes qui te lisent.
0
Anonyme
386
4Posté le 29/08/2007 à 11:58:53
Moi je pourais faire martin 218 vs winner 2
0
blondin1397
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/08/2007 à 13:18:07
Hors sujet : voila j'ai un peu rectifier
Citation : Moi je pourais faire martin 218 vs winner 2
ben oui pourquoi pas comparer c'est deux appareil
0
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/08/2007 à 01:07:11
Citation : ben oui pourquoi pas comparer ces deux appareils
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/08/2007 à 09:39:45
Ta réctifié quoi? rien que ta première phrase a minimum 4 verbes...
Hors sujet : Oui bon je voudrais juste mettre le holà ^^
déjà que le pauvre blondin hésitait à mettre son test sur AF parce qu'il pensait être remballé immédiatement... soyez cool quoi il est assez timide comme ça
Hors sujet : merci de prendre ma défense théo
je sait que je suis nul en grammaire mais bon ici nous sommes sur un forum d'éclairage non pas de grammaire ou d'orthographe
en essayent de faire bien on se fait ridiculiser donc merci de passer a autre chose ou bien se sujet sera définitivement supprimer
0
blondin1397
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 30/08/2007 à 22:37:58
Et maintenant pour pousser un peu plus le test j'ai tester un winner en extérieure, mais comme un c** j'ai fait de photo a travers le moustiquaire et pour vous donner un peu une idée l'arbre et a à-peu-près 50 mètre de la fenêtre.
et pardonner moi pour l'orthographe