Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test comparatif dynamo vs winner II (jb systems)

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 516 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Test comparatif dynamo vs winner II (jb systems)
Bonjour a tous
cet après-midi j'ai eu l'idée d'une fois faire un teste comparatif de la puissance des lampe de winner et de dynamo donc voila pour a qui sa intéresse car j'ai vue plusieurs fois déjà qu'on en parler de la différence de luminosité donc maintenant place au photo
je précise que le winner se trouve a gauche et les dynamo a droite








sur la dernière photo le winner et en haut je crois
voila donc en conclusion évidement la lampe du winner et plus puissant mais ce n'est que la lampe chinois offerte avec donc d'autre photo a suivre si vous le désirer

Hors sujet : pour ce qui veule faire d'autre test avec d'autre appareil du genre dmx 300 a peu prés même puissance je suis de la région du hainaut plus précisément de mouscron pour plus d'info par MF

2
Dommage que ce soit si mal ecrit... :non:
3
Wouaw c'est énorme :oo: le nombre de fautes, non sérieux t'es bien sympa mais essaie d'écrire plus correctement c'est plus agréable pour les personnes qui te lisent.
4
Moi je pourais faire martin 218 vs winner 2
5

Hors sujet : voila j'ai un peu rectifier


Citation : Moi je pourais faire martin 218 vs winner 2


ben oui pourquoi pas comparer c'est deux appareil
6

Citation : ben oui pourquoi pas comparer ces deux appareils

:furieux:
7
Ta réctifié quoi? rien que ta première phrase a minimum 4 verbes...
8

Hors sujet : Oui bon je voudrais juste mettre le holà ^^
déjà que le pauvre blondin hésitait à mettre son test sur AF parce qu'il pensait être remballé immédiatement... soyez cool quoi il est assez timide comme ça :bravo:

(baptiste excuses moi hein ;) )

9

Hors sujet : merci de prendre ma défense théo :clin:
je sait que je suis nul en grammaire mais bon ici nous sommes sur un forum d'éclairage non pas de grammaire ou d'orthographe
en essayent de faire bien on se fait ridiculiser donc merci de passer a autre chose ou bien se sujet sera définitivement supprimer

10
Et maintenant pour pousser un peu plus le test j'ai tester un winner en extérieure, mais comme un c** j'ai fait de photo a travers le moustiquaire et pour vous donner un peu une idée l'arbre et a à-peu-près 50 mètre de la fenêtre.

et pardonner moi pour l'orthographe :oops: