Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche scanner DMX

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 316 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche scanner DMX
Bonjour,
Pourriez vous me citer des modèles de scanners DMX ayant des gobos rotatifs, une lampe à décharge (250 w MSD par exemple). Je ne précise pas le budget. c'est fait exprès pour avoir une liste, mais ne mettez pas dessus de telescan, ça ne rentre pas dans la voiture... enfin si, mais rien à côté, et surout c'est hors budget.
J'ai repéré les scans IMG Stage Line Scan 250 qui seraient un exemple.Pourriez vous m'en citer d'autres?

Merci d'avance
Jérôme
2
Vous allez dire "il nous saoule lui avec ses scanners" mais moi je dit que les Scan 260 c'est des super produits, je suis convaincu

3
C'est marrant, tes Scan 260 sont exatement les même que ceux de visioshop...,
j'ai les mêmes.
4
Ouais au dépard c'était un modèle futurelight (là)

et puis comme sa vien d'une usine chinoise, dès que c'est inventé, plein de marques en achètent pour mettre leur stickers dessus.

Je n'ai pas encore entendu de mauvais de musicmove qui vend ces scanners sous le nom de scan 260 (d'ailleur je n'ai pas été déçu lors de ma commande) par contre visioshop n'a pas la meilleure réputation qui soit...
5
Je vous saoule??? :((
6
Non c'est moi qui, à chaque fois qu'il y a un sujet qui parle de scanners, j'ouvre ma geule en parlant des mes Scan 260 ^^

meuuuu noonn jérôme tu nous saoule pas :bravo:
7
ça va un peu mieux... :|
8
Sinon, en partant vers de l'occase, ???
9
Si tu veux avoir un dimmer avec un minimum de qualité, ben les scans 260 sont exclus ! :P:
10
Ah oui c'est vrai ^^ j'ai oublié de la préciser :roll:

certains peuvent te préconiser des pro 518...