Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanner gobos rotatifs

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 524 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Scanner gobos rotatifs
Salut a tous je voulais savoir j'aimerais me prendre 2 scanner a gobos rotatif mais je me tate sur plusieurs marques!

dite moi lequel d'apès vous le mieux adaptés merci

sachant qu'ils seraient utilisés pour la disco mobile

credit de 500€ par bêtes merci :aime:
2
Quels sont les marques que tu à repérer ??

Car pour ce budjet la, avoir un scan. de grande marque avec gobos rotatifs va etre difficile à trouver.

A moin de taper dans de l occaz.
3
En occase, des Martin Pro 518.

En neuf, IMG Stage Line Scan-250.

Et, t'as cherché ou pas? j'ai posé une question quasi similaire il y a ..... 3 jours!!!
4
Salut, je te conseille les ClubScans qui sont de bons petits scans avec gobos rotatif, prisme, focus MSD250 pour pas bien cher et ça marche....

J'avais fait un test complet ici :
http://www.ipsonorisation.com/forum/viewtopic.php?t=20

Hors sujet : Y'a le même test sur AF mais comme j'ai changé ma galerie photos les liens ne marchent plus et je n'ai pas les droits pour modifier les liens images....Clowny si tu me lis ?

Good lights.


5
Qestion con pourquoi metre un focus motorisé sur un apparaille qui n'a qu'une roue de gobo trs proche de ca roues de couleures et un prism . Le 518 par exemple qui a les meme fonction n'a pas de focus motorisé pourtant il est au net :???: . C'est pour faire bavé les clients .
6
Et be non, c'est super pratique ! Tu montes les machines et tu les met au net a distance ! Sur les 518 par exemple, je suis jamais au net, ça me saoule de monter sur une echelle pour aller tourner le barillet de mise au point, surtout quand les scans sont à 5 m de haut ! Du coup, je les ai réglé pour une distance de 3m mais si j'ai un pont plus haut...Ou alors si tu fais de la déco au fond de la salle, tes gobos sont flous !

Good lights.


7
Ah oui c'est très pratique le focus motorisé.


Hors sujet : Yann> envoie moi les nouvelles URL des photos dans l'ordre d'affichage par rapport au test.

8

Citation : Qestion con pourquoi metre un focus motorisé sur un apparaille qui n'a qu'une roue de gobo trs proche de ca roues de couleures et un prism . Le 518 par exemple qui a les meme fonction n'a pas de focus motorisé pourtant il est au net . C'est pour faire bavé les clients .


Question/mettre/appareil/toujours/sa roue de couleur/prisme/baver
9
J'ai lu 400 € par bête lampée en fly, et neuf quelque part... c'est vraiement vrai??? :oo:
Même sans fly :oo: , car la lampe, sinon à acheter à côté, c'est 80 € de plus en moyenne
10
Chez Electroconcept mais c'est un peu plus de 400€ avec le flight....

Good lights.