Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet IMG Stage Line Scan-250

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 778 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion IMG Stage Line Scan-250
Qu' en pensez vous ? j'attend vos avis.

par pitié ne me dite pas c'et du chinois je le sais je veus juste savoir s'il peut me tenir quelque temps en utilisation pour disco mobile !

J'ai déjà un stromboscope IMG depuis maintenant 2 ans sans aucun problème donc il ne sagit pas non plus je pense de très bas de gamme

:8O:
2
Slt, ces références de scan en IMG Stage Ligne sont les mêmes que chez JBSystems ou Nicols tous viennent du même endroit, donc te dis ce que j'en pense, ce n'est pas de l'entrée de gamme c'est sûr car une certaine qualité est là, c'est du bon petit produit qui fonctionne bien moi aussi j'ai du JB et pas de problème en plus les trois fabricants garantissent 2 ans...
3
J'ai plusieurs 'trucs' en IMG Stage Line (scan-10, twist-25)
Pas de problème en 1 ans et demi d'utilisation
4
Ok donc je vais me tourné vers ces petites machines ^^

encore une chose vous me conseillez de les prendres ou j'ai déjà mon idée mais c'est hallucinant la differance de prix entre les magasins ^^

j'en prendrais 2 et pour les lampes je les prends en phillips :D:
5
Le matos Img Stage line est correct ce n'est pas du bas de gamme sans etre du trés haute gamme, c'est de l'intermediaire... jai une table de mix dmxet quelques autre chose et ca ne ma jamais laché alors que ca tourne et que ca se déplace trés souvent