Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix scan 250 MSD

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix scan 250 MSD
Bonjour à tous,
J'ai comme projet d'acheter deux scans 250 MSD pour ma sono.
J'utilise actuellement des Monacor (Stage Line) Scan 25 (250W ELC) en location, mais je trouve qu'il manque de patate, le faisceau est recouvert par mes pars 64 à leds.
Donc je sais pas trop que choisir comme scan, j'ai vu plusieurs modèles sur internet.
Faudrez qu'ils aient les gobos tournant au moins

Pearl River Moon
Starway Club Scan 250
EASY SCAN XT-2 MSD250
Contest SCN950

Ou j'ai penser en 250W ELC au Martin SCX 600 pour la réputation

Si vous avez d'autres produits que j'ai pas vu merci de me les indiquer

PS : j'ai un budget de 1 000 à 1 500€ (grand maximum) en comprenant le flight-case, câbles et crochets

Merci de votre aide
2
Perso je possède 4 clubscan 250 achetés sur le lien que tu montre,
un rapport qualité/prix excellent des fonction nickelles un bon choix de gobos, luminosité plutôt bonne (équivalente à des pro 518 equipés philips 250/2 avec de la chinoise), seul petit défaut l'angle d'ouverture de 12° un poil juste.

les PR moon sont moins péchu ont moins de fonctions et sont plus cher quand au dernier modèle cité je ne connais pas donc ne me prononcerais pas .

une tite photo comparative :
3
Darthnight, j'avais vu tes photos des club scan, c'est vrai qu'il m'intéresse bien, mais je c'est pas ceux qu'ils valent dans la durée.
4
Et bien electroconcept que je connait plutôt pas mal n'a eu aucun retour de bécane depuis plus d'un an qu'il en vend . le scan est plutôt bien construit avec une trés bonne qualité de finition. c'est un produit néonéon qui est plutôt du haut de gamme en chine perso j'y suis allé les yeux fermés et suis pas décu du tout
5
J'ai vu aussi les Contest SCN 950
6
Je ne le connais pas mais il a moins de fonctions par contre à ce qu'il paraît (je l'ai lu sur un forum concurrent) il serait plus lumineux que le starway mais ils ont été comparé avec de la chinoise dans le clubscan et de la philipps dans le contest alors :noidea: