Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de scan

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 511 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de scan
Bonjour tout le monde je voudrai avoir votre avis car je doit actuelement m'acheter 4 scans les petits martin m'interresse bien. J'ai actuellement 2 acrobate il mon rendu de fière service alors je me suis tout de suite penché vers martin.
Le seul hic c'est que sortire 2400€ sa me fait très mal j'ai donc regardé d'autre marque comme par exemple Glp qui propose les juniors pour souvent moin de 400€ piece ou encors JB-Systems iRock 6S qui la est bien en dessou des 400 € donc voila en pleinne ésitation si vous pouviez m'aider ce serais cool :D:
2
Salut, première question :
quel puissance de lampe?
2nd :
2 roue separé?
3nd :
quel type de presta?
4nd :
En dmx ou pas ?

Ciao
Le son et la lumière a l'état pur.
3
Pour faire du disco mobile les scan ne tourne donc pas énormément d'heur par ans la lampe a décharge ne ce justifi pas trop moi ce que j'aime sur le scx est la luminosité et les gobo tournan ainsi que bien sur la qualité martin
dmx je possède une freeky
4
Reste chez martin, les scx600 on une bonne luminosité parce que ce sont des optiques de chez martin, donc si tu va chez une autre marque pour les mêmes lampes tu sera déçu.

Attend et économise ou commence par en prendre seulement 2.

Je ne sais pas ce que valent les GLP, mais les iRock c'est de la merde niveau rendu...
5
Es que tu pensse que le scx500 à une meilleur luminosité que l'irock ?? le glp moi je les est vu tourner en 150 cdm je les est trouvé vraiment pas mal mais pas de gobo rotatif il ont juste pour eux le petit laser mais ban sa ne casse pas des briques lol et il ne ce donne pas non plus
6
Ce qu'il faut voir au final c'est ton budjet ??

TU pourras choisir par rapport à sa...

A mon avis entre le iRock 6s et le SCX500 tu verra pas une grande différence.

Alors tant qu'a faire je choisirai le GLP qui eux ont une lampe à décharge.

Mais dis toi bien que ca vaut pas du martin.
7
Le budget et ton choix ce portera... Si tu veux du Martin (Très cher) n'en prend que deux pour commencer cela echellonera ton budget. En 2 nd si tu veux 4 d'un seul coup il faiut de porter sur un scan de mm equivalence et qui sera moins... tu vas me dire la qualité, je sais j'utilise de ma chinoiserie car mon budget ne me permet pas d'acheter du martin mais bien entretenue y a pas de souci surtout que je voie tout de suiteles defaut car j'utilise le sunlite. Voilà si tu veu plus de renseignement sur un scan en particulier fais sighe Ciao :clin:
Le son et la lumière a l'état pur.
8
Sinon tu as les Mac Scan 250 de chez Mac Mah.

J'en ai et franchement sa marche bien, c'est puissant (250msd) et en 2 ans je n'est jamais eu de soucis avec.

Le seul truc c'est que sa pèse un bon 15kg. Apres cela dépend de ton pont.

Et sa vaut 400€ !!!!

Ou sinon tu as des modéles équivalent toujours chez Mac Mah pour 1500€ les 4 avec le flight case.

Va voir chez Mh diffusion..
9
Merci pour vos réponses, perso les mac pro me dise trop rien je les est regardés j'ai bien peur que ce soit les mêmes que les starway enfin sorti de la même usine chinoise, et moi le chinoi j'ai donné lool j'ai eu j'ai vu et je me le suis pris dans le .... donc la je vais voir pour vendre assez vite mes acrobat et acheter scx 600 ou les glp je vais voir personne n'a un petit comparatif des optiques glp par rapport aux optiques des scx ?? sinon si quel qu'un a une autre idée de scan (non chinoi) à proposer je suis ouvert même à des occas en bonne état merci a tous.
10
Tu as les Pro518 en occasion, c'est de la bonne petite machine.