Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nicols burst 200 hsd ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nicols burst 200 hsd ?
Voila j'ai trouvé 4 scanners NICOLS burst en 200 watts hsd

quelqu'un pourrait t'il m'en parler davantage, en éffet je ne trouve rien sur ce scanner...

effet,gobos,couleurs??

j'ai eu dans le temps des PAT ARC en 200 hsd, je pense que ca doit se valoir.

je recherche 4 scans pour un usage disco-mobile mais un budget sérré me conduit a choisir de l'occasion...
2
Bonjour moi aussi j'ai des scans nicols burst 200w et je ne trouve pas de documentation.donc je ne peux pas m'en servir.je ne sais pas quels interrupteur basculer pour leur donner une adresse pour les commander avec un controleur dmx.
si quelqu'un a quelque chose la-dessus ca m'interesse fortement
merci
3
Alors question qualité, le burst, c'est la même machine que l'INFLECTION de ACME. C'est un truc assez naze (j'en ai eu durant très peu de temps il y a des années). Pas de patate, des mouvements à chier et le putain de fil jaune qui se barre tout le temps sur le moteur du tilt. (si y'en a qui ont ces machins et qui savent pas pourquoi le mouvement devient incotrolable : vérifiez le faisceau de câble, ça pète tout le temps)

Pour ce qui est des dip-switch pour adresser, les projos, c'est du classique dip-switch 9 ou 10 inters. Donc adressage classique comme n'importe quel projo DMX. Pas besoin d'un manuel quelconque. C'est du 4 ou 5 canaux basique quoi.

Eventuellement, pour les novices, quelques indications ici : http://www.movinglights.net/2311%20DMX.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Merci jomolaser pour ta réponse
mais malgrè cela cela cela ne fonctionne toujours pas.
je l'ai bien adressé en 1 mais rien ne réponds.
je ne sais pas si c'est le scan qui a un problème ou si c'est moi qui n'y comprends rien.
sinon j'ai peut être un plan pour des projos de théatre.
je vais donc continuer a me prendre la tête avec ce p..... de scan !