Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AERON 250 I Scanner 250 W MSD

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 388 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AERON 250 I Scanner 250 W MSD
Bonjour, est ce que quelqu'un connait ce scan, que vaut-il?

http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=?SKU=LIG0003367-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList

7 filtres couleur dichroïques différents + blanc
effet arc-en-ciel avec vitesse réglable dans les deux directions
roue gobo avec 7 gobos rotatifs + ouvert
effet stroboscope avec vitesse réglable via obturateur (vitesse des flashs : 10Hz)
pilotage DMX, pose libre ou mode maître/esclave
pilotage par la musique grâce au microphone intégré
adressage via le panneau de contrôle avec afficheur LCD et encodeur
sans ampoule MSD 250/2
alimentation: 230VCA / 50Hz
consommation: 350W
dimensions: 535 x 295 x 180 mm
poids: 14 kg



comparer à un aquila pour la luminosité par exemple ?
2
Pour les avoir tester pendant 3 jours, je peut te dire que c'est de la bonne qualité, c'est exactement les meme que le MACMAh scan pro 2
https://www.musicmove-store.com/catalog/product_info.php?cPath=1_45&products_id=63&osCsid=1f20e8a95c5a167de7f7c5880f88fcde
le seul soucit et que MAC mah a fait de la pub mensongére et l'ont me les a vendue avec soit disant un prisme 3d et un focus motrisé, et biensur il n'y avez rien de tous cela !
donc oui je te conseil les areon I pour le prix ca vaut vrément le coup !
il éclaireont beaucoup plus que des aquila, si non si tu veut des scan avec plus de fonction, comme le prism 3d et le focus motorisé regarde du coté des club scan de starway !
3
Attends tu es en train de dire que tu as accepté de payer un scanner vendu avec prisme et focus motorisé alors qu'en fait, il n'en avait pas ????

:oo: :oo: :oo: :oo:

T'es fou ou quoi ? Pourquoi les as tu gardé ??????

Good lights.


4
Il suffit que sur la publicité faîtes par MacMah il y aie une phrase du genre "Sous réserve d'erreur typographique" et le magasin n'est plus en cause et peut refuser la reprise de la machine.

A moins que le client est explicitement demandé le prisme et le focus avant la commande...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
-Non je ne l'ai pas gardé pour la simple raison que sur les 4 commander 2 était complètement défoncé !! le livreur soit UPS a sûrement du faire tombé le carton avec les deux scan, il y avait même 2 autre scan dans un fly case, et l'un des deux avec des partie en PVC cassé et le fly avec des coin boule enfoncé, des vrai bourin chez ups !!!

-sinon pour la pub de MH je n'ai vue a aucun endroit ou il y a une phrase du type "Sous réserve d'erreur typographique", d'ailleurs lorsque j'ai demander des info sur ses scan le revendeur ma bien confirmé qu'il y avait ses fonctions, il fait même référence a ses fonction dans le devis !

-Pour l'instant j’attends des nouvel du revendeur qui lui attend des nouvel de UPS, et je ne sais toujours pas quelle solution va m'apporter le revendeur quand au problème qu'il n'y a pas de prisme et de focus motorisé !!

Quel joie d'économiser ses pauvre petit sous pendant temps de temps pour ce retrouver dans une tel merde !
6
7
Oui mais il n'y en a qu'un et c'est du materiel retourner, et on ne sait pas la raison !
8
Je sais pas mais HQ-Power jai deja vu mieu niveau light... a mon avis pour le meme prix tu pourais peut etre avoir quelques chose de plus fiable...

PS : plus jeune jai acheté du HQ power ca na jamais tenu :??: