Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un scan

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 099 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d'un scan
Bonjours à tous,
Je vais vous exposé mon dilem, je desirerai faire l'acquisition de deux scanners, le souci etant qu'il y a beaucoup de choix à divers prix.
Donc je viens sur ce site, pour que l'on m'éclaire sur certaines zones d'ombre et me conseillé sur un achat eventuel, sachant que je desir les options suivantes :

- un prix de 500€ maxi sans lampe
- un 250w msd
- des gobos rotatif
- l'effet stromb
- éventuellement un prisme

Par contre je ne suis pas fan des SAV comme tous je crois, donc une machine de qualité serai préfèrable.
Merci pour enventuelle reponse.
2
Utilisation?
prix neuf? occasion?
Clemout
3
Prix des deux ou de l'unité?
4

Citation : - l'effet stromb



Je pense que tu risques plutot de rencontrer l'effet StrOb :lol: .
5
Tu as les SCN 950 de chez Contest, le prix publique est de 549€ mais par exemple si t'en prend 4 chez ton revendeur je pense que tu peux les avoir pour 500€. Et niveau SAV c'est niquel.
J'ai en projet de les acheter par 4 avec les deux flight. Mon revendeur ma dit qu'on pourrai arriver a s'en sortir avec 4 lampes 250MSD/2 Philips offertes. Donc plus de 500€ de réduction.
6
7
Saleté, je me rapelle plus du lien où on peut trouver2 scan flyés lampés correspondant a ce que tu cherchers pour 950 € TTC les 2...
Quelqu'un voit de quoi je veux parler?
8
Ici: [url]https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_28&products_id=86
ce sont des Club scan 250 de chez Starway!
Plusieurs personnes sur ce forum en sont très contente! :bravo:
Clemout
9
C'est ça, merci
10
Merci de tous vos conseils, en ce qui concerne le prix c'est pour un scan non lampé, par contre l'achat ce fera que d'un couple,car je desir par la suite obtenir c'est cousin avec des tambours aux nombre de deux aussi.

pouriez vous m'indiqué quel marques bannir.

Pour ce qui es de l'effet stromb, merci de me reprendre dj jéjé, je voulais plutot dire comme tu le dis si bien fait "effet strob".

Si vous avez des liens n'hésité pas à me les communiqué.

Désole de cette question qui va vous paraitre sote, mais le prisme donne trois gobos à la sortie, une fois désactive reste t'il qu'un gobo ?

Je viens de regardé les clubscan 250 de starway "merci clemoot" , cela a l'air tres interessant et en terme de longevité tiennent t'il la route ?