Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2008 à 15:57:51Besoin de votre expérience pour projet d'achat de scanner.
Madame, Monsieur bonjour...
Connaissez-vous un scan qui puisse avoir les caractéristiques suivantes pour moins de 500€ (ampoule non comprise)?
Exactement comme le SCN-920 de chez contest qui a les caractéristiques suivantes :
-Lampe MSD ou HSD 200/250 watts
-1 roue de 7 gobos rotatifs + ouvert (tous les gobos sont interchangeables)
-1 roue de 9 couleurs dichroïques dont 1 lumière noire + blanc avec toutes les demi-couleurs possibles
-Effet rainbow sur les couleurs
-Gobos à vitesse variable dans les deux sens
-Effet gobo shake (je sais pas ce que sais) à vitesse variable pour tous les gobos
-Effet strobo de 1 à 8 flashes par seconde
Sauf que moi j'aimerais avoir si possible le focus motorisé et le prisme à 3 facettes.
Alors connaissez-vous un scanner comme celui-ci dans cette gamme de prix ou sinon connaissez-vous le scan qui a remplacer le SCN-920 puisque apparement il ne ce fait plus ?
Merci à vous tous!
Cordialement.
Régisseur Lumière et Poursuiteur
sono30
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/04/2008 à 16:35:47
Salut,
effectivement le scn920 ne se fait plus mais ils l'ont remplacer par le scn930.
sinon dans la meme game tu peu trouver chez starway le clubscan250 avec focus motorisé et prisme 3 facette tournant pour environ 400€ sans lampe.
a plus