Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet American DJ x-scan Led

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 783 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion American DJ x-scan Led
Bonjour à tous,

J'ai trouvé des vidéos sur ce produit sur le site officiel du fabricant mais je pensais que pour un fabricant il est facile de trafiquer un peu la vidéo pour rendre son produit attractif.

Mais hier j'ai trouvé 2 vidéos americaines de particuliers qui font des présentations puis démonstrations de ces scans LED

https://www.youtube.com/watch?v=U5LU4-7bx6U

https://www.youtube.com/watch?v=SgeYjEx7xZU

J'ai entendu beaucoup de mal sur ces produits par des vendeurs qui voulaient me vendre leur propre matos, mais les vidéos amateurs que j'ai vu parlent d'elle meme.
Je n'ai pas une discothèque mais cherche simplement a ajouter quelques effets lumineux sur une petite scène 4m*3m ou se produit un groupe de music, tout en limitant au maximum la consomation electrique.

Alors j'ai 2 questions :

Que pensez vous de ce produit ?
Que consomme réelement en watts un scan équipé d'une ampoule 250w/24vlts ?

Merci d'avance
2

Citation : Que consomme réelement en watts un scan équipé d'une ampoule 250w/24vlts ?



300 voir 400 watts pas plus

Citation : Que pensez vous de ce produit ?



Pourquoi pas mais ce type de projecteur n'a rien a faire sur une scene, a mon avis :oops2:
3
Salut, j ai fais le saut , j ai acheté un scan à tambour avec de la led et en plus dans une marque pour laquelle je n ai pas confiance à savoir American DJ, l résultat est bluffant, même puissance qu une 24V/250W sauf que la led n' a pas pour vocation de s user et donc de perdre en luminosité !
J envisage d'investir dans du scan à led à petit budget mais en prendre plus afin de couvrir le plus de surface possible pour la sono que nous avons.
Cela dit je reste persuadé que rien ne remplacera du bon scan avec une ampoule en 250 msd ou plus bien sûre. La led reste quand même l'avenir et selon moi elle devrait remplacer les lampes en 24v/250w.
4
Bonjour,

J'ai moi aussi sauté le pas.
Je suis complètement satisfait des 2 scan LED que je viens d'acheter.
Ils sont lumineux et efficases. J'avais des doutes sur les vidéos que j'avais trouvé mais y rien a dire, ils sont vraiement nikel.
Limineux, compact, une consomation imbattable et une durée de vie sans précédent.

Je compte en acheter deux autres très vite maintenant que je les ai essayer.
5
M'ouai enfin sur scene avec du trad ca va etre bof bof