Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HQ-POWER SPACE-250 MKII 250W Scanner

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 225 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HQ-POWER SPACE-250 MKII 250W Scanner
Voilà, j'aimerais savoir si ce petit scan's serais bien pour une petite disco mobile??
Vous connaisser ce site??
http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/cPath/60_122_1000/products_id/6434

Il est vraiment pas cher pour les "option" qu'il à, il me plairais bien :mdr:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
2
Salut,
J'ai 8 changeurs de couleurs sur la même base que ce scanner (hormis le miroir bien sur). Ca marche, par contre , c'est pas très rapide et pas très silencieux. Mais niveau fiabilité, y'a aucun problème.

A si, le gros gros inconvénient c'est le système de serrage a l'arriere, c'est une molette que tu visses directement dans la lyre en ALU de l'appareil. C'est du garantie a 100% au bout d'un moment, tu auras serré trop fort et le pas de vis dans l'alu serra bouffé. Sur les 8 changeurs que j'ai, j'ai du bricoler 5 lyres.... :fache:



A part ça pas de problème à signaler. Jujumix possède 6 changeurs comme ça depuis 3 ou 4 ans, ils font leur boulot...A l'interieur c'est du très simple, pas d'electronique de pointe donc peu de risque de panne.

Tout ceci est sous toutes reserve puisque j'ai la version changeur de couleur en MSD250 mais l'electronique interne est la même.

Good lights.


3
Merci de ton avis, mais que veux tu dires quand tu dis qu'ils ne sont "pas trés rapide"??
Sinon moi c'est pas pour faire du live, mais pour de la disco mobile, donc j'ai pas besoin de scan coemar. . .
Pour la lire en alu, si il faut je la changerais no soucis pour ça, j'ai une entreprise de métalurgie à 200M de chez moi :D: :lol:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
4

Citation : que veux tu dires quand tu dis qu'ils ne sont "pas trés rapide"??



Ben dans mes changeurs, le passage d'une couleur à l'autre est assez lente et le strob est lent aussi il doit être au max a 3 flash par seconde.

Good lights.


5
Ha. . . La pour le strob ça m'embête un peu plus quand même. . .
3 Flash par secondes c'est pas énorme énorme. Bon y'as toujours le strobo de 1500W pour comblé, mais bon. . .
Au début j'hésité entre cella et les Dynamo de Jb System, t'en penses quoi ?!
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
6
Ben les dynamos c'est 100W, ce sera moins pechu mais plus rapide c'est sur. A moins que tu parles des dynamos 250 ?

Si tu veux des scanners performants en 250W, tu as les geni MojoScans de chez Electroconcept qui sont super. Un poil plus cher c'est sur mais c'est pas du tout la même machine !



Regardes les avis la :

https://scanner.geni.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C32598%2Cmao%2Cmojo_scan_2_mjc2x.html

T'as une petite vidéo sur internet du I (une seule roue de gobos colorés).
https://www.youtube.com/watch?v=dydRIGW3D0w

Good lights.


7
En effet je les avais déjà vue, mais trop cher pour moi. . .
Déjà que 160 ça risque être juste alors. . .
Tu crois que les dynamo en 250W serais mieux que cella??
En faite, ce qui m'as poussé à vouloir choisir les HQ power, c'est que déjà il y à deux roue differente. . . C'est bien mieux. . .
Sinon j'ai remarqué le ClubScan de Showtec au même prix, 250W 4 canaux dmx (ce qui me semble peu. . .)
https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Showtec-ClubScan-MKII-Scanner-300-Watt-DMX-512/art-LIG0004580-000 ,
t'en penses quoi?
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
8
Les dynamo 250 seront mieux que les HQ mais je connais pas le prix...
Les clubscans,je ne connais pas du tout...Mais ça m'inspire pas des masses, même les photos de présentations ils n'arrivent pas à donner l'impression de puissance alors en vrai....

Good lights.


9
Oui c'est vraie. . .
Ben les dynamo sont à 110€. . . Erf, serieux ils seraient mieux??
Dommage, ils ont qu'une roue de couleur :( :(
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
10
Personne ne s'en plaint apparament....

Good lights.