Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2009 à 21:00:27Problème avec la roue de gobo.
Bonjour à tous, voilà j'ai un scan roller Nicols JOE HID et je viens de changer la roue de gobo car elle restait sur un seul gobo.
Le soucis maintenant c'est que des fois les projections de gobos est coupé. Mais pas tout le temps.
Alors j'aimerais savoir si cela provient de la carte DMX ou j'ai peut être mal vissé la roue ? J'ai testé le scan qu'en mode musical.
Merci d'avance pour vos réponses.
c'est comme si tu dis : ma voiture ne freine presque plus, donc j'ai changé la roue
le problème ne viendrait-il pas du capteur de position ?
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/03/2009 à 23:26:55
Faut que tu teste en DMX. Si la roue se décale, il faut la re-centrer par rapport à l'axe du moteur. Où le capteur est fatigué, fort possible s'il est optique, les magnétiques sont plus fiables dans le temps. A moins que ce soit une butée...
0
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/04/2009 à 00:27:43
Merci pour vos réponses les gars, mais la roue est neuve, comment le recentrer ? C'est quoi le capteur ?