Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle gamme de scanners chez Futurelight : la nouvelle série DJ-SCAN ...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle gamme de scanners chez Futurelight : la nouvelle série DJ-SCAN ...
3 nouveaux scanners de chez Futurelight viennent de sortir il y a quelques mois et ils n'ont pas l'air mal dutout. Il s'agit des modèles suivants :

Le DJ-SCAN 300 (en 250 MSD) (environ 500€ sans lampe donc 600€ avec)

Le DJ-SCAN 600 (en 575 HMI) (environ 600€ sans lampe donc 700€ avec)

Le DJ-SCAN 1200 (en 1200 HMI) (environ 700€ sans lampe donc 800€ avec)


Je vous laisse aller voir leurs caractéristiques techniques chez www.musik-service.de (c'est en français contrairement à thomann et les prix sont sensiblement les mêmes) car le nouveau site d'audiofanzine a bien du mal à fonctionner comme je le souhaite (copier/coller y veut pas!!! et l'insertion de photos n'en parlons pas!) et puis comme mon ordi il est bon a jeter aussi alors tout va bien!

Je regardais le clubscan de chez starway en 250 MSD (400€ avec lampe) mais le DJ-SCAN 300 me semble plus fiable malgré 200€ de plus. Ce qui fait que fois 4 ça fait 800€ de plus mais bon c'est à méditer...

Régisseur Lumière et Poursuiteur

2
de scans 1200 a 700 euros on aura tout vu!!!!
3
Mort de rire... H2 bé ça doit être beau !!!

N'importe quoi...

Arrêtons de faire de la pub pour ce genre de bricoles qui sont juste là pour tomber en panne et emmerder tout le monde.... On sait comment ça se termine, en revente sur ebay au bout de 15 jours d'utilisation ou à la poubelle...

Et alors bravo pour la pub outrancière à peine déguisée...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Pourtant il y a quelques années la série SC de cette même marque êtait visiblement correct d'après certains sujets!

Alors sans parler des versions HMI 575 et 1200 parlons au moins de la version MSD 250 par rapport au clubscan MSD 250 de chez starway si vous le voulez bien ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 13:54:55 ]

5
Il y a une dizaine d'années, les séries SC etaient fabriquées par ROBE (comme les séries ELITE de starway, les séries PRO de chez TAS, etc...)

Depuis ce temps, FUTURELIGHT (comme les autres) font fabriquer leurs projecteurs en chine, et le niveau de qualité n'est plus là du tout. C'est devenu la pire infamie qui soit. Que ce soit en lyre ou en scan, c'est de la bricole à mettre au même rang que Boost, Squale, HQpower, et consors...

Arrêtons de faire de la pub pour ces produits minables.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr