Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet img stage line scan 25

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 7 030 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion img stage line scan 25
bonjour a tous

voila je voudrai re investir dans scan de preference 4 (budjet moins de 1000euro).
apres avoir fais les "2" magasin de bordeaux et oui on est pauvre...
le premier qui veut me vendre que du led chinois aussi cher que des scan...

et l autre, qui a ecouté ce que je cherché ... il me propose des scan stage line scan 25, 250 euro piece, surtous pour leur fiabilité, il y a dans divers boite et bar sur bordeaux.
en debranchant le cable dmx il passe en mode auto, sans manip sur le scan, ce petit truc me plais bien, ca evite de faire l accrobat au milieux de la soirée. quand pensez vous ?

je possede actuellement 2 scan contest scn 800 que j ai depuis 8 ans, a raison de 3 ou 4 soirée par an ...
1 goboflower contest gfl 500, un laser mac mah mac 6, 1 moyen strobo, 1 machine a fumée 700W, j ai mis o placard mes  4part 36 et par 56

j aurai bien aimé du msd, martin c est un peux cher.
il est vrai que je fais plus beaucoup de soirée, plus trop le temps et je faisais pas de pub, mais je voudrai bien mis remettre

que me conseillé vous, j en prend 4 moyen ou 2 un peux mieux et je garde mes contest...
2
Citation :
j aurai bien aimé du msd, martin c est un peux cher.
heu ya que que chez martin qu'il y a de la msd hein ^^
3
quel autre autre marque fais du msd ?
que vos stage line?
4
contest, jb systems, starway et les autres marques connues du marché mdr

et pourquoi tu dis : nos stage line ? on est pas un magasin ici, on vend rien
on parle de toutes les marques mdr

[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 00:03:08 ]

5
petite erreure de frappe, je voulais savoir ce que valais stage line ?

que valent toute ces marque ces du "jetable" ou pas, mais contest sont pas trop mal mais il y a pas de mode automatique contraire au stage line ou autre ...
6
Les scans IMG sont des "petits" scans très simples qui font sans rechigner ce qu'on leur demande... c'est simple donc relativement fiable.

On en a toujours pour son argent, c'est bien connu. Ca ne vaut pas les grandes marques, mais ce qui importe c'est surtout l'utilisation que tu en fais... Si c'est pour faire 4 soirées par an....

Il y a la version HID 150, c'est le SCAN 150... Plus puissant que les version halogènes 24v/250w... C'est en dessous du MSD. C'est un bon compromis à 250€ la machine..
Va voir sur :

Message de modération :
Doucement sur la pub perso ou pour des sites commerciaux. Merci de bien vouloir (re)lire la charte des forums.


7
LEs contest y a un mode auto
Le son et la lumière a l'état pur.
8
j ai relus le mode d emplois impossible de trouvé le mode auto...

voila les donné contest sut la lampe

HQI 150 w 250 v 4200 °K a 20M 75 lux
ELC 250 w 24 v  3400°K  a 20M 85 lux
msd 250 w 250v 5900°K a 20 170 lux

je pense que la lampe halogne eclaire un peux plus que le HQI...
quel marque me conseillez vous est quel modele?
9
J'ai 4 SCN 950 et je peut d'assurer qu'il y a un mode auto, enfin Bref prends plutot MSD 250/2
Le son et la lumière a l'état pur.
10
vous pouvez vous chamailler longtemps sur le mode auto vous avez tous les 2 raisons et tors en même temps (comme ça c'est réglé )

entre les scn 800 et les 950 ya pas une différence de générations ? ya pas un différence d'âge ?

ils sont pas conçus pareil
j'ai 8 scn900 et ya pas de mode auto sur cette génération
mais il y a un mode appelé "test"
le miroir bouge doucement, les gobos changent de temps en temps et les couleurs aussi
bref c'est bien pour la vitrine d'une boutique de frigues pour jeune fille ado ^^