Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin SCX 500 Vs Jb System Superwinner HID

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 946 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Martin SCX 500 Vs Jb System Superwinner HID

Bonjour,


J'ai pour le moment 2 SCX 500 de chez martin , mais je me pose la question de savoir si ils sont mieu que les jb system super winner ?


Que feriez vous ? racheter 2 scx 500 ou bien les revendre et acheter 4 super winner hid ?


Merci

2
Perso, si tu a commencé avec Martin, je resterait dans cette marque car elle est vraiment bien (fabrication et surtout sav)  et puis aprés ça dépend de ton utilisation, tu fait quoi exactement ?
3
Des mariage set tout  sa

Juste de la petite discomobile


Si le service apres vente ne compti pas


Que feriez vous ?


Luminosité ? gobos ?

Quelles scanners sont les mieu ?


Merci
4
Pouvez vous m'aidez ...

Merci


C'est mieu quoi pour de la discomobile ?


5
Franchement reste chez Martin, les produits de chez Jb n'ont rien a voir. Au niveau de la puissance, étant donné l'optique de très grande qualité de chez Martin, tu n'y gagnerais pas beaucoup en prendant les winners en hid...
Jb systems est une marque proposée par Mh Diffusion, au même titre que mac mah, ghost et compagnie... des produits d'entrée de gamme qui ne durent pas dans le temps... alors qu'en achetant du martin tu est sur d'acheter des produits de grande qualité.
De plus, utiliser du Martin sur tes prestas est un signe de qualité pour tes clients, ce qui n'est pas forcément le cas de jb... loin de là même!
Bref tout ca pour te dire SCX500 à 100% sans hésiter
6
Ps: Niveau gobos, les scanners Jb n'ont rien a envier à martin, ils sont commun pas aussi propres.
7
Ouai bon les gobo, couleur sont simpa, c'est un produit de bonne qualitée, a mon avis reste sur eux 
8
Ok, merci pour vos conseils

Il vaut mieu 4 scx 500 et 2 lyre ? ou bien 6 scx 500 ?
9
Ca dépend ce que tu fait, de la petite discomobile. Perso je resterait sur des SCX 500 avec un bon petit pont et quelques par a led. Les lyres c'est simpa quand tu les place en millieu de salle avec un pont passant au dessus du public sinon, c'est toujours simpa mais aprés faut voir ton budget mais a mon avis il faut préféré avoir 4 scan Martin en plus que 2 lyre chinoise 
10
   Voila, on me propose des aeron 250 II avec une lampe 250 msd  de chez hq power

Jhesite a changer mes scx 500 coontre ceux la ...


Que feriez vous ?


Merci