Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil pour acquérir matériel

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 4 933 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil pour acquérir matériel

Bonjour,

Je suis un jeune technicien dans la lumière et j'aurai besoin de conseil. Je vous donne déjà le parc de matériel que j'ai :

-16 Par 64
-04 Pc 1000 w
- 2 Bloc de puissance Contest Dim 6x16A
- 1 console Starway Commander24

Or à ce jour je souhaite agrandir mon parc pour continuer à éclairer différents styles de concerts et je souhaite acquérir des scans et des lyres. Pour le moment, je n'ai aucun budget. Je vais surement faire un dossier auprès de ma banque pour un crédit. Pouvez-vous me dire quel matériel a utiliser ?

Merci pour votre réponse

Afficher le sujet de la discussion
11
en effet, pour la console, il est certain que je dois changer et franchement je pensais sur une grandMa et Magnum Hazer. Jomolaser, tu peux approfondir après des ACLs. mERCI  
12

Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que le trad et les autos sont des mondes bien différents! Le budget ne sera pas le même, les connaissances non plus!
Ne t'embarque surtout pas la dedans si tu penses que ce sera aussi simple

Il faudra changer de console obligatoirement... si tu utilise des scans ou des lyres tu auras besoin de brouillard sans quoi ca sera presque inutile surtout en extérieur.
Réfléchis bien à ce que tu veux faire.

13
Justement, c'est pourquoi, je demande des conseils ici. Je sais que avec les autos c'est un monde différent et avant de m'embarquer dans une situation inconfortable, je préfére avoir plusieurs avis
14
je sais je suis débutant mais je ne suis pas complètement ignorant sur le monde des éclairages
15
C'est pas que ca ne conviendra pas... mais dans tes pars et dans tes Pc's tu as du 1000W en Halo...même en lampe à décharge, tu va avoir du mal à égaler tout ca avec du 250W...