Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JB System Dynamo ou American DJ Dj scan 250 EX

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 7 199 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion JB System Dynamo ou American DJ Dj scan 250 EX

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 13:13:21 ]

2
Perso, je trouve les dynamo très bien, apars les mouvements saccadés et le ventilateur un peux bruyant, ils font ce qu'ils ont a faire.

Voila le pack que j'ai acheter http://www.techsono.fr/pack-systems-dynamo-xml-208-1519.html

 

 

3
Un copain en a 4, et c'est du très bon rapport qualité prix les dynamo. Ça éclaire plutôt bien aussi. A ce prix on ne peut pas leur en demander plus.
4
Le scan AMERICAN DJ a une roue de couleurs et une roue de gobos séparés...

C'est quand même plus sympa à utiliser...
5
Pour le transport, tu peux trouver chez MHDiffusion des fly pour les dynamos, pour moi c'est un plus.

Pour moi c'est un scan qui marche pas trop mal, qui éclaire bien aussi, mais je trouve qu'il manque cruellement des pas sur le PAN et le TILT. Ça te fait des mouvements saccadés, sur des mouvements lents c'est horrible... par contre ils sont assez rapide.

Je ne connais pas l'autre scan ...
6
American DJ propose des sacs de transport "ARRIBA CASE". Pour ce scan c'est le AC 135
7
La tu as affaire à deux appareils entrée de gamme, donc moi je prends l'American DJ, comme dit plus haut, il a une roue de gobos et une roue de couleurs et de plus il a une lampe de 250 W contre 100 pour le Dynamo, ya pas photo ...
8
Non non, le dynamo à aussi une lampe 250W 24V .C'est sur que l'American DJ à ce gros plus que la roue de couleurs ^^
Il faut aussi noter qu'il possède un adressage digitale et qu'il indique le nombre d'heures d'utilisation...

 

 

9
Ok bon j crois que je vais opter pour le dj scan alors, merci pour vos conseils.

10
Attention à ne pas mélanger le DYNAMO (100W) et le DYNAMO 250 (250W)
les dynamo 250 ont la même lampe que les winner et rover (JB Systems)

oui là pour ce prix, même moi je choisirais l'american DJ

après attention aux achats sur internet et encore plus à l'étranger
personne n'est à l'abris d'une panne ou d'un defaut.

je te conseille d'aller dans une boutique dans ton coin (qui distribue du A DJ)
et demande lui de te faire un mega prix ^^

perso, j'ai une boutique et je m'aligne sur les prix internet
donc pourquoi pas lui...
enfin ils sont pas tous gentils comme moi ^^