Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 Scanners pour environ 600 euros ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 172 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 2 Scanners pour environ 600 euros ?
Bonjour a tous

Je suis dj depuis un peu plus d un an , et j aimerais avoir des lumières un peu plus intéressante que des simples effets , j ai environ 600 euro pour acheter des nouvelles light , je suis parti pour deux scanners , lesquels me conseiller vous ?
2
pour de la petite discomobile les dynamos 250 sont bien d'apres ce que j'en ai entendu    mais pour 600 euros je crois que tu peux meme en avoir plus que 2
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 14:09:16 ]

3
oui si tu fais des petites soirées
je te conseille 4 dynamo 250 (JB Systems)
autant avoir 4 dynamo 250 que 2 winner...

4
ok merci mais mes soirées peuvent dépasser 200 personnes , pensez vous que ces scann sont assez puissant ?
5
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?products_id=285Pour un peu plus cher, tu as les clubscan MKII. Flyés, lampés...

Good lights.


6
et les martin scx 500 serait il adapté a mes besoins ou je vois un peu gros ?
7
ben un peu petit plutôt...
Les SCX500 ça éclaire moins qu'un scan en MSD250, c'est un peu justout...

Good lights.


8
il y a une grande différence entre le dynamo 250 et le clubscann . que dois je choisir ?
9
Cela dépend du nombre de machines que tu veux et des fonctions que tu souhaites...
Pour le prix de 2 club scan, tu peux avoir 4 voir 5 dynamos...

Par contre, les club scan ont plus de fonctionnalités (gobos rotatifs, focus...), et sont plus puissants (MSD 250)...

Si tu a une contrainte de place, de poids, ou d'encombrement, les club's sont assez gros comparés aux dynamos...

Niveau fiabilité, je ne peux pas encore t'en parler....j'ai 2 club depuis peu et je n'ai jamais vu les dynamos...

De mon point de vue, si tu pars sur 2 scans pour 600€, je te conseil d'attendre le temps d'économiser encore 150€ et de te pencher pour les club.

A toi de voir.
A +





[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 13:58:31 ]

10
Tout dépends en fait de ton avenir et de ce que tu veux faire...
Si tu fais 3 soirées par an avec les copains, surtout ne prends pas des club scans MKII que tu n'amortiras jamais.
Si tu veux tourner une à deux fois par mois, je te conseille fortement ces scans avec plein de fonction et un super flight case pour protéger tes machines.
Si maintenant tu veux faire de la grosse presta, du concert ou tourner 1 ou 2 fois par semaine, la je te conseille carrement de partir sur des machines haut de gamme de marque (Martin, Claypacky...) et d'acheter cehz JSF.

Par contre si tu veux vraiment pas t'embeter tu prends ce pack la, ça coute rien, ça éclaire un peu, c'est tout petit, tout leger...

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=34&products_id=248

Good lights.


[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 14:57:35 ]