Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 400 euro pour 2 scan

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 4 843 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Budget 400 euro pour 2 scan
salut, donc voila j'ai un budget de 400 euro pour 2 scan msd ou hti (au moins rotation gobo) d'occasion
j'ai trouver 2 starway clubscan a 400 euro mais le mec ne me repond pas ou alors pour 2 lyre 150 hti d'occaz aussi merci de m'aider
2
quelles lyres ?
3
500€ t'as 2 club scan 250 starway avec un fly et les lampes (d'ocas) contact moi
sinon sans fly 2 Club scan 250 starway avec les lampes 400€
regarde par ici :

http://onlights.xooit.fr/t67-Test-Avis-Club-Scan-250-Starway.htm
4
non finalement je peut y mettre que 370 euro frais de port et contre remboursement compris si sa te dit je te les prend de sutie tes club scan
5
car je suis vraiment interesser mais a 15 ans les sous dur dur de les trouver
6
Hors sujet :
Ce qui est marrant avec toi c'est quand même temps tu cherche deux scan pour 370 euros, et en meme temps ton message perso c'est ça : recherche structure carré asd pour completer mon gril et recherche 2 lyre en 250 msd ou 575 msr. Il y a un petit problème non. C'est pas la peine de faire perdre leurs temps au gens pour des bétises dont tu n'auras jamais le budget pour les acheter...

7
jai oublie de changer dsl mes la structure asd je lai et en lrye jai ke des 250 elc mes mtn jprefere des scan msd donc voila
8

Hors sujet :

En gros, tu ne sais pas ce que tu veux. Pèche un peux plus d'avis sur tes projet par ici, ça t'économisera pas mal d'argent
9
et en lyre peu importe si possible 150 hti. puis se qui a ces que je me fait conseiller sa me plait par conseil on me dit tres bonne machine et tout achete les yeux fermer j'achete puis sa me plait pas donc je revend plus cher puis je reinvesti

la on me propsoe deux mobil tech dischro scan est-ce qu'il y a une lampe a decharger et gobo rotatif dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 13:55:47 ]

10
tape la référence dans google ca sera un bon début et avant d'acheter teste le matos!
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"