Budget 400 euro pour 2 scan
- 22 réponses
- 7 participants
- 4 907 vues
- 7 followers

Anonyme

j'ai trouver 2 starway clubscan a 400 euro mais le mec ne me repond pas ou alors pour 2 lyre 150 hti d'occaz aussi merci de m'aider

Djtipi

CocaLights

sinon sans fly 2 Club scan 250 starway avec les lampes 400€
regarde par ici :
http://onlights.xooit.fr/t67-Test-Avis-Club-Scan-250-Starway.htm

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ce qui est marrant avec toi c'est quand même temps tu cherche deux scan pour 370 euros, et en meme temps ton message perso c'est ça : recherche structure carré asd pour completer mon gril et recherche 2 lyre en 250 msd ou 575 msr. Il y a un petit problème non. C'est pas la peine de faire perdre leurs temps au gens pour des bétises dont tu n'auras jamais le budget pour les acheter...

Anonyme

Anonyme

Hors sujet :
En gros, tu ne sais pas ce que tu veux. Pèche un peux plus d'avis sur tes projet par ici, ça t'économisera pas mal d'argent

Anonyme

la on me propsoe deux mobil tech dischro scan est-ce qu'il y a une lampe a decharger et gobo rotatif dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 13:55:47 ]

alexmi

Anonyme

alexmi

SCANTECH DICHRO Mobil-tech lighting - dmx 512 - 14 gobos, 13 couleurs, avec lampe cadeaux ELC 250w/24V

jomo59

la on me propsoe deux mobil tech dischro scan

Mobil-tech lighting, Stagetech : à fuir!
Jamais acheter ces broles là...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 18:36:40 ]

alexmi

alexmi

déja beaucoup mieux que des mobiltech et autres clones il y a pas mal de roboscan pro 518 de martin en occas ca dépasse un peu ton budjet mais ca vaut le peine ils sont lampés en 200W modifiables en 250W. enfin j'en dis pas plus parce que je veut m'en prendre 4 ou 6 moi aussi

CocaLights

j'en ais 14

18 pars 36
1 console 24CH
2blocs 4 voies
4 scan MSD 250
1 console pour autos
2 machines a fumées
Structure et pieds
accessoires et tout le bordel

CocaLights

Anonyme

Hé ho, on n'est pas la pour voir qui a la plus grosse quoi... C'est bien beau d'avoir du matos, aprés faut voir ce que tu peux faire avec car ont peux trés bien faire une lumière trés belle avec 24 par ou bien un truc tres moche avec 12 lyres... ça dépend de l'artiste (oui, pour moi un lighteux c'est un artiste a par entiers) qui est derrière la console... Bref, oui, peux être que tu a du matos, peux être que tu a des facilitée financière mais tout le monde n'a pas cet chance ! De plus que veux tu faire avec la dose de par 36... faut aussi que dans ton parc le matos soit un minimum cohérent sinon tu ne peux rien faire
PS : je tiens a rappeler que j'ai seulement 15 donc je connais bien ce problème

alexmi

tout a fait d'accord si tu veut étaler tout ce que tu possède tu peux le faire dans ton profil mais ca n'a rien a voir dans les forum si tu peux pas aider dj-diddi ne poste pas! au fait j'ai 18ans donc t'inquiète je connais ca même si je suis apprenti
a par ca tu a regardé un peu dans les annonces d'af dj diddi?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 09:34:42 ]

YannImmersion

Moi dans la neige j'écris mon nom à 7m ! Les filles en sont dingues....
C'est de l'humour bien sur, pas taper...

Good lights.

alexmi

Hors sujet :
ce genre de discussion( moi j'en ai plus que toi ) ca doit dater du CM2 la dernière fois ou j'en ai eu une! grandissez les gars!!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte