scanner, lequel choisir?
- 28 réponses
- 12 participants
- 5 467 vues
- 14 followers
arnlig3550
bonjour,
j'aimerais acheter 2 scanners mais je n'y connais rien dans ce genre de jeux de lumière car ça sera mes 1er
quels sont les caractéristiques a savoir sur ce genre de jeu de lumière?
merci
arnlig3550
Pouvez vous me guider ou pas?
CMC6
arnlig3550
CMC6
arnlig3550
CMC6
Dj jéjé
Citation de : CMC6
C'est du hmi donc beaucoup plus efficace que l'halogène. Le pulse c'est une fonction qui joue sur l'éclat du faisceau. Pas très facile a expliquer. Regarde des vidéos sur le net, ce sera plus concret...
T'es sur que c'est pas du 150W HID ?
Pour les scanners à LED, c'est même pas la peine, les seuls machines qu'on trouve avec une led comme source en remplacement d'une lampe sont des petits engins équivalents à du 100W EFP ... Les autres utilisent des sortes de matrices multicolores pour projeter un flot de symboles RVB aussi moches les uns que les autres.
CMC6
Citation :
T'es sur que c'est pas du 150W HID ?
heum... oui, bon, oublions cela
pour les leds, on va voir apparaitre d'ici un mois ou 2 des puissances de 30, 50 et 90W, donc ça va commencer à bien éclairer quand même... après, je ne les ai pas encore vu et j'ai pas encore les prix mais ça promet!
Djtipi
Pour de la petite discomomo, les X SCAN LED + d'Américan DJ sont très bien, avec un beau rendu, une puissance suffisante, légers, et une optique de qualité (+ des fonctions sympas pour les débutants, comme des mouvements pré-programmés, qui se déclenchent en DMX...).
A voir en démo dans une boutique près de chez toi.
arnlig3550
- < Liste des sujets
- Charte