Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet scanner, lequel choisir?

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 5 452 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion scanner, lequel choisir?

bonjour,

j'aimerais acheter 2 scanners mais je n'y connais rien dans ce genre de jeux de lumière car ça sera mes 1er

quels sont les caractéristiques a savoir sur ce genre de jeu de lumière?

merci

 

2

Tout dépend de ce que tu comptes en faire.

3

pour faires des soirées dans des salles des fêtes, et je veux la fonction DMX

peux tu me dire aussi quels sont les bonne marque dans ce domaine?

merci

4

quel est ton budget ?

5

http://www.jsfrance.com/01%20page%20vente%20Miniscanhp3.htm

2100€ HT piece, c'est pas mal, j'ai jamais utilisé, mais ca doit faire le boulot...

Plus sérieusement, encore en comparant à quelque chose que tout le monde connait, c'est comme si tu allait chez un vendeur de voiture multimarque et que tu lui disais "jai besoin dune voiture, mais jy connais rien, quelle est la meilleure marque"

Le mec va te dire "lamborghini, ferrari, bmw, mercedes", et la tu va dire "a oé mé jai que 6000 euros de budget, et je veux pas faire de course de bagnole, juste aller bosser" ... bah le mec va te proposer du suzuki, du dacia, etc. (je dis pas que ca marche pas, c'est juste pas la meme utilisation)

 

Bref : quelle est ton budget, quelles sont les fonctions que tu veux avoir absolument, combien veux tu de machines, etc.

 

http://www.technilive.fr

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 00:52:27 ]

6

Je reste pourtant certain que la bonne méthode n'est pas de commencer par le prix, mais par les besoins.
Une fois qu'on a déterminé ses besoins, on se renseigne sur le prix qu'il convient de mettre dans un materiel correspondant à nos attentes. Ensuite on réunit le budget nécéssaire.