Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recuperation de luminusité MSD250

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recuperation de luminusité MSD250

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai depuis un moment, six XL250M (et oui, on as pas tous les même moyen... mais je suis deja tres satisfsait de ces petite machines!!!).

Pour ceux qui ne connaisse pas de la Lyre Spot MSD250 made PR Lighting avec reflecteur verre et lampe monté en longitudinal.

Plus je tourne, plus je les entretien, et je suis frapé à chaque fois que je fais l'entretien de la lumiere qui passe a travers le globe de verre.

En effet, je me dit que cela fait une belle perte de luminosité...

J'ai eu plusieurs idée;

-Faire sur mesur des globe en metal chromé, beaucoup plus opaque

-apliquer un produit type peinture au dos

-faire chromer literalement si possible les globes de verre

J'aimerais avoir l'avis des bon pros merci à tous.

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

2

j'comprends pas ton problème... ni ton attente ... :/

 

3
4

Tres simplement j'appele les globes le reflecteur parabolique.

Je me demandé si on peut imaginer recupérer la luminosité qui passe au traver du reflecteur, pour avoir une machine plus performate simplmeent une question en l'aire!!

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

5

J'ai déjà eu l'occasion de mettre la main dans une lyre comme ça, et en nettoyant la corolle, j'ai retrouvé toute la matière réfléchissante sur ma lingette.

Donc, ou tu retrouve un reflecteur neuf (bon courage), ou tu changes de machines.

Tu dis que tu en est satisfait, mais la preuve est que non, sinon tu ne chercherais pas une solution pour palier au manque de luminosité.

 

Www.myspace.com/gormzlelighteu
6

Nuance!! je ne souhaite pas palier au manque de luminusité, mais reduire la perte de luminosité!

Et si tu veut je peut t'avoir des pieces detaché.

 

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

7
CSI, importateur officiel.

Good lights.


8

Les machines ont 300 H donc c'est pas l'age en compte, c'est uniquement une petite envie.

Alors qqun à une idée?

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

9

Si c'est un réflecteur dichro, qui laisse passer les infrarouges derriere et que tu mets une corolle alu à la place ou du chrome sur le reflecteur, tu va renvoyer toute la chaleur devant et je pense que tu va tres vite le regretter!

 

Franchement, si ta lampe est bien réglée, que tu n'as pas de problèmes de luminosité, ne cherche pas à modifier tes machines si elles fonctionnent bien comme ça!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
10

Sage propo...

Je prend note, je vais ranger ca dans un coin de ma tête. C'est vrai que ca fonctionne deja tres bien.

Sans Maîtrise la puissance n'est rien