Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan LED supérieur à 20 W, ça existe?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 9 392 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Scan LED supérieur à 20 W, ça existe?

Bonjour à tous,

j'ai suivi de prêt, les post sur les lyres du genre de l'american Dj vizi spot voire la X LED-plus.

J'aiemrais avoir si il existe des équivalents en Scan? c'est à dire des scan avec des LEDs Blanches 60W et des roues gobos, couleurs.

Je compte les utiliser pour de la discomobile.

 

2

https://www.thomann.de/fr/eurolite_led_scan_tsl_300_60w.htm

 

J'ai trouvé ! 60w Sa doit être violant pour une led !

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
4

ouai mais c'est pas un scan

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5

Citation de : shotokan

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39&products_id=308

Elle a l'air fort proche de celle-ci qui, parait-il, n'est pas une 60W. 60W serait la consommation totale de la lyre...

https://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Varytec-Easymove-XL-Spot-60-LED-Moving-Head/art-LIG0007314-000

6

je pense que les lyre et scan en 60w deviennent super intéressant pour la discomobile et tout et en plus les prix ne sont pas abusé bave Je me tate de + en + !! Mais d'un autre côté je me dit que peut être dans 6mois 1an sa deviendra encore plus intéressant niveau prix et puissance...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

7

merci zboog!

 

j'avais presque perdu espoir sur des réponses à ce post... je suis entièrement d'accord avec toi, ce genre de matos est parfait pour la discomobile. Moi aussi je me tâte de plus en plus... évidement d'en 1 an ça sera peut être plus intéressant mais il faut bien acheter à un moment donné... ça sera surement mon prochain investissement.

Pour le scan eurolite j'ai vérifié et la L.E.D est bien une 60W:

High-performance LED scanner

Equipped with 1 60 W LEDLong LED lifeDMX-controlled operation or stand-alone operation with Master/Slave functionSound-controlled via built-in microphoneMicrophone sensitivity adjustable via rotary controlColor wheel with 8 dichroic color filters and whiteGobo wheel with 8 static gobos plus openStrobe effect with 1-20 flashes per secondStrobe effect with adjustable speedManual focusElectronic dimmerFan-cooledLightbeam with 13° radiation angleControl board with 4-digit LED display for adjusting the DMX starting address, PAN/TILT reverseDMX control via every standard DMX controller More picturesEnlarge Power supply: 230 V AC, 50 Hz ~ Power consumption: 120 W DMX control channels: 6 DMX512 connection: 3-pin XLR Sound-control: via built-in microphone Flash rate: 20 Hz Color wheel: 8 colors and open Static gobo wheel: 8 gobos and open Type of LEDs: 60 W Number of LEDs: 1 Dimensions (LxWxH): 550 x 295 x 310 mm Weight: 6 kg

je vais chercher un magasin près de chez moi qui les a peut être pour voire ce que ça donne.

8

En tout si les led 60w valent les MSD250 sa devient vraiment intéressant, si on compare avec les CLUB SCAN MKII MSD 250

La taille du scan :69x23x18 cm Poids du scan : 15kg + les lampes à changer Alors que le prix d'achat du scan est pratiquement identique...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

9

une led 60w est trés loin de valoir une lampe MSD 250

10
Les Lyres LED Electroconcept sont bien des 60W de LED ! Ceci dit, ça n'éclaire pas encore comme des MSD250...

C'est pas pour rien si Martin vends une lyre LED qui concurrence les HTI300 avec 280W de LED, y'aura pas de miracle tout de suite. Les lyres Wash LED qui concurrence les 575 ont 350W de LED...

Impossible pour l'instant qu'une LED de 60W éclaire comme une ampoule a décharge de 250W.


Par contre, c'est interessant pour la petite discomomo, ça pese rien, ça éclaire suffisament.

Good lights.