Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel scan pour du spectacle ?????

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 200 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel scan pour du spectacle ?????
Salut a tous !!!


En ce moment j'ai 2 lyres 575 hmi et 2 scan 250 elc, j'aimerais revendre mes 2 sans et m acheter 2scans qui ne seraient pas ridicule a coter des lyres !!

J'aimerais m acheter 4scans pour les mettre sur un pont et mètre met 2 lyres au sol !!


Qu'en pensez vous ??? Que me conseillez vous ???


Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne ne connais ces sans ????????

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 17:18:21 ]

12
C'est les mêmes scans, la différence du prix vient de l'indication "B-STOCK" dans le titre du produit.
Les appareil "B-STOCK" sont des retours de marchandise dans le cadre de leur garantie "satisfait ou remboursé 30j".

Ils sont donc dans un état proche du neuf, mais ils ont déjà été déballés et un peu utilisés, d'où le prix plus faible.
13
Ba c'est bien alors sinon tu les connais en eux même c'est sans ????

Merci
14
Je sais qu'ils sont assez gros, et qu'ils sont équipés d'une lampe a décharge de 575W, donc a priori ca doit plutôt bien éclairer ^^.
Sinon je ne les connais pas, je ne sais pas ce qu'ils valent niveau qualité.
15
Occaz ou neuf ?
16
Peu importe mais j'aimerais avoir quelque chose de puissant et pas trop chère pour en prendre 4
17
en pas trop cher d'occaz pour du scan en 575 t'as les martin 918,les robe 575xt / elite servoscan
18
aprés faut voir ton usage,peut étre que de la 250msd te suffirait autant en lyres que scans....
19
Et bien mais lyre c'est du 575 hmi aussi je trouve que sa rend super bien la puissance normal en même temps
20
C pas pluTôt les Martin 918