Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel scan pour du spectacle ?????

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 188 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel scan pour du spectacle ?????
Salut a tous !!!


En ce moment j'ai 2 lyres 575 hmi et 2 scan 250 elc, j'aimerais revendre mes 2 sans et m acheter 2scans qui ne seraient pas ridicule a coter des lyres !!

J'aimerais m acheter 4scans pour les mettre sur un pont et mètre met 2 lyres au sol !!


Qu'en pensez vous ??? Que me conseillez vous ???


Merci :D:
2
????????
3
Je ne pourrais pas te répondre car je ne travaille pas enncore avec des asservis (donc ne pourrais te conseiller un modèle) mais mes camarades aimeraient certainement connaître la référence de tes lyres actuelles et certainement une petite idée du budget que tu souhaites y mettre...

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4
Mes de lyres sont des profils d electroconcept et mes 2 scan sont des fusion scan ADJ

Cela serai plutôt orienter vers du concert ou spectacle


Merci
5
J'ai fais quelque recherche quelque scan en hmi

Le future light djscan 600

Et le varyscan 4 ( plus traditionnel)


Qu'en pensez vous ??? Que me conseiller vous ???


Merci
6
du scan en msd 250 ne t'irais pas ?
7
Hihihi, c'est marrant tout ces br....Me rappelle quelque chose....

Tu as de quoi porter ? Un bon pont ? Un grand camion ? Quel budget ?

Good lights.


8
Pour la lampe je préfère prendre du hmi car j'ai peur que la msd n'est pas assez de pêche

Moi après c'est pour de la petite presta mais je louerai un pont pour porter
9
tu sais il y en a qui ne se gènent pas pour faire de la moyenne presta avec des lampes ELC ...
donc en petite presta, la msd250 sera très très bien.

utilise la fonction "recherche" du site, il y a un topic sur le clubscan mk2 d'électroconcept
avec des avis et des photos
10
Oue je sais j'ai penser a ses scan mais dans ce topic Yann dis que c'est très dans de la discomomo mais il ont pas leur place dans du spectacle .


Sinon quelque un connait les futurlight dj scan 600 ??? Pourquoi sur thoman il y en a un a 575e et un a 515 e je ne vois pas la différence ???