Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande pour avoir des scan a gobos a led

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 5 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demande pour avoir des scan a gobos a led
salut je cherche quelqu’un qui pourrai me vendre des scan a LED pas chère avec gobos ou bien un site où en acheter a pas très chère sachant que mon budget est pas plus que 200 euro voir moins :s merci a+ corentin
2
tu en veux combien pour 200 € ?
3
et bien 2 ce serai mieux :)
4
200 c'est ton prix pour l'unité ou pour l'ensemble ?
5
eu lensemble :s
6
pour en faire quoi ? des prestation ? installer dans un bar ? dans ta chambre ?
7
mettre dans ma chambre et faire des ptite soirée =)

8
je connais le led micro scan jb systems, effectivement dans une chambre c'est bien ^^ et dans des petites soirées alors :/ il faut pas beaucoup de hauteur, la pèche est vraiment limite .... par contre, on explose ton budget déjà .... 200 € c'est vraiment peu ....
9
Oriente toi vers deux scans d'occasion avec un peu plus de tonus ;)
Si ce n'est que pour ta chambre et de petites soirées tu ne devras pas changer si souvent que ça les lampes et en ne prenant pas de gros scans (sans lampes msd) les lampes ne coûtent pas si cher. Pour 200euros (prix logique pour ton utilité finalement), a part d'occasion tu n'auras pas grand chose a te mettre sous la dent ;)
10
merci du conseille et pour mon budget oué c nul mé sinon ta raison pour les lampe mé faut que les scan soit pas trop chiant a transporter et faut quil est une bonne luminositer si vous pouver men proposer soit a led ou pas et si sa dépasse ba sa dépasse tanpis^^ mé si vous pourrier me donner des référence merci ;)