Debut achat scan
- 45 réponses
- 9 participants
- 14 691 vues
- 9 followers
dryland
c est pour faire de l exterieur et de tps en tps des salles..
environ 500pers
voila j espere des avis et des conseil merci
j ai entendu parler des trackspots???
avis???
merci
- 1
- 2
TheRastaDuck
Je ne connais pas ces scans, je suis juste tombé dessus... Aubaine ou arnaque?
Dj jéjé
Roulette russe ... Tu peux pas savoir ce que les machines ont dans les pattes.
TheRastaDuck
Dj jéjé
Ben je crois que FAL c'était pas trop mal a l'époque, mais je ne connais pas ces pétoires.
dryland
je n ai rien en matos light je m entend
je suis plutôt sur la sono
On a louer different scann, des max color des servo..
pour nos soirées actuels on a 16 par a led pas très efficaces 1 laser 400mw et c est tout..
Ca manque de mouvement si je puis me permettre
Donc j ai demandé a un ami du milieu ce qu il me conseillerai pour 1000euros et il ma diriger vers les clubscan electroconcept ou starway qui au passage pour lui son quasi identique..
alors petite question : la différence est flagrante??
car mes critères était d avoir du mouvement et du faisceau et plusieurs bécanes (4 c est bien enfin je pense)
voila..
pour les 575 j aimerai bien mais pour l instant le budget est assez serré et je me dit que j aurai plus de mouvement avec 4 bécanes moins puissante qu avec 2 non??
Sebso
dryland
je n ai que 1000euros grand max a mettre..je sais bien que c est peux
mais pour l instant je ne pourrai pas investir plus..
pour nos soirées nous avons 1 grill de 9m par 6m placer devant la scène
a tu d autres modèles a me proposer???
je trouvai que les clubscan avais 1 des meilleur rapport qualité | prix ( dans ma gamme de budget j entend
dryland
pour couvrir 1 grill de 9m par 6m en exterieur
meme si c est 1 peu au dessus de mon budget propose quand même ( nombre, marque, puissance...)
merci
Dj jéjé
Euh 4 clubscans c'est + de 1000 € ... et tu dis que tu as 1000€ grand max a mettre ... Ben au pire si tu ne trouve personne qui loue des 575 en scan, prends des lyres !
Sebso
Mais tu veux mettre du scan sur un grill !!! je suis d'accord avec DJ jéjé il te faut plutôt des lyres pour ce genre d'utilisation. mais alors la des lyre en 575 en marque correcte, dans un budget correcte... je crois que c'est plus que chaud
djem
Le scan sur un grill n'est pas aberrant selon moi ! Y a quand même de gros avantage avec les scan, la vitesse, le poids, la taille ect... Surtout moins chère ! :)
TheRastaDuck
Mais tu veux mettre du scan sur un grill !!
(9m sur 6 pour un grill? ben c'est pas du petit ça...)
Essai de louer des machines assez puissantes à la limite comme dis dj jéjé en lyre et attend d'avoir le budget sinon ça ne sert a rien
dryland
donc j pige bien que avec 4 electroconcept ca va être cours pour habiller mon grill
alors si je revois mon budget a la hausse pour prendre des bécanes plus puissantes vous me conseilleriez quoi comme type et comme marque?
et a quel budget..?
j aurais pas 5000 euros non plus..
fred cousin
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
fred cousin
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
dryland
2000 MAX j ai pas 1 enorme budget...
deja la je le double alors...
et oui 1 controler dmx je pense
tonylafouine
avec 5000, tu peux viser dans de la lyre, genre martin, clay paky ou robe ( ou d'autres bonnes marques) tu peux trouver de bonnes occaz sur jsf !!!!!
Pour de la lyre 575W, de ces marques là, en bon état, même sur JSF il n'y a pas toujours des occasions pour en avoir 4 pour 5000E quand même.
Salegosse_17
tout le monde disant du bien de Martin...
https://www.leboncoin.fr/image_son/244309978.htm?ca=12_s
à voir l'état...
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
djem
Le 918 est pas mal, mais gros ! Si ce n'est pas un socis, alors pourquoi pas :)
dryland
ce sont des scans réputés
quels sont les plus les moins?
a quoi faut il faire attention a l achat en occas?
merci
Dj jéjé
Les 518 t'as pas un stock de pièces détachées ou des machines pour pièces oublies ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2