Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut achat scan

• 45 réponses
  • 9 participants
  • 14 524 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Debut achat scan
salut a tous voila je me lance dans la lumiere et du coup je compte acheter 4 scann pour 1 budget de 1000euros max

c est pour faire de l exterieur et de tps en tps des salles..

environ 500pers

voila j espere des avis et des conseil merci

j ai entendu parler des trackspots???

avis???

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Bon on va faire plus simple, tout ce qui est en dessous du 575W HMI tu oublies.

12
slt, il est vrai que pour 500 pers, l'halo de 100 ou 250 Watt, c'est plus que trop juste, apres avec 4 sources, du 250 Msd, ca ira déja mieux ( si tu ne peux pas te permettre d'investir dans du 575) , apres vas voir chez JSF, méfies toi, les prix sont HT, donc rajoutes 20 % au prix !!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

13
ok alors j ai vu les electroconcept clubscan mk2

c est du msd 250

Qu en pensez vous merci???

ou les starway clubscan msd250????

1 avis sur ces 2 bestioles

merci
14
pour les starway, c'est pas trop mal, gobos tournants, prisme rotatif de mémoire......, mais bon il y a mieux, disons que c'est bien pour commencer, pour l'electroconcept, je ne le connais pas !!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

15
quand tu dit qu il y a mieux tu parle de quoi??

j ai vu 4 clubscan starway pour 900 euros avec fly et lampe en bonne etat...

Est ce 1 bonne affaire??

as tu 1 autre modele a me proposer dans la meme gamme de prix et pour 4 aussi en msd 250 a moins de 1000euros

merci
16
Sur ce même forum tu pourras trouver le test des clubscan mkII, et ici beaucoup de gens font confiance à Electroconcept et sont très satisfait de ce matériel.
Si tu as un autre avis que le miens sur les clubscan, je pense que tu pourras te lancer sur ces machines.
17

Les Clubscan MK2 sont très bien (bien mieux que les Clubscan starway), MAIS, toi qui cherches de la puissance, l'ouverture du faisceau n'est pas large et ce n'est que du 250W, sa sera insuffisant.

18
ok merci pour ces infos..

a DJ jeje : j ai regarde les prix des 575 et c est malheureusement hors budget pour le moment...

les clubscan starway et electroconcept ne sont pas les mêmes?? (juste la marque qui change??)

ils sont très ressemblent pourtant..
19

Les starway sont les Clubscan version 1. Electroconcept vends la version 2, plus aboutie.

Si t'as pas assez de budget, orientes toi vers de la location alors.

20
Le problème c'est que dans notre secteur, la location de scans, c'est pas jojo. Enfin il y a pas grand chose de bien intéressant, sauf si certains connaissent des boites intéressantes.

On va dire le secteur Nantais...