Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut achat scan

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 14 517 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Debut achat scan
salut a tous voila je me lance dans la lumiere et du coup je compte acheter 4 scann pour 1 budget de 1000euros max

c est pour faire de l exterieur et de tps en tps des salles..

environ 500pers

voila j espere des avis et des conseil merci

j ai entendu parler des trackspots???

avis???

merci
2
A mon avis tu vas être obligé de t'orienter dans l'occasion, je ne m'y connais pas assez pour te conseiller dans les scans à grosse puissance mais pour 500 personne en extérieur... Et encore...
3

Là avec ce budget tu n'auras rien. Les trackspot sont de bonnes machines, mais sa reste de la lampe halogène.

4
ok merci qu avez vous a me proposer pour 1000euros et par 4???

je n y connais pas grand chose

proposez moi différents modèles SVP

je veux bien acheter de l occas.. je me doute bien qu a 1000euros les 4 j aurai pas grand chose de bien en neuf
5
l idee c est d avoir de la lumiere et des faisceau ki se vois

je m en fou 1 peu d avoir des joli figures bien defini

je recherche quelque chose de lumineux qui fait des faisceau ki se vois

Merci

j attend vos proposition
6
Pour info, si je ne me trompe pas, il faut du matos qui tient correctement la route, mais pas forcément de beaux gobos, de rotation de gobos, pas non plus une vitesse ultra rapide de déplacement,ça ça n'a pas trop d'importance.

En revanche le matos tournera pendant pas mal d'heure à suivre, en extérieur comme en intérieur.
Et en mode auto (pas de console light forcément pour ces scans et de mec derrière une console light)?

7
Pour ceux qui s'y connaissent, qu'est ce que c'est que ces bestioles selon vous?

https://www.leboncoin.fr/image_son/213336781.htm?ca=18_s
8

Ce sont de très bons petits scans, GLP Pocket Scan ... mais la lampe c'est halogènes 150 W ... pour 100 personnes c'est déjà limite alors j'imagine pas pour plus ...

9

Citation de : dryland

l idee c est d avoir de la lumiere et des faisceau ki se vois

je m en fou 1 peu d avoir des joli figures bien defini

je recherche quelque chose de lumineux qui fait des faisceau ki se vois

Merci

j attend vos proposition

Tu n'auras RIEN d'assez puissant pour 1000 € en tout, jolies figues ou non. Et pour voir le faisceau, j'espère que t'as une machine a fumée.

 

Et un petit effort en orthographe ne serait pas du luxe ...

10
que pensez vous des martin scx 500??

Merci (et désolé pour l orthographe)