Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels scans choisir ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 962 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels scans choisir ?
Bonjour, j'ai deux pat 100 et j'ai l'intention de les revendre et de m'en acheter d'autres ( projet d'en acheter 4 )... je suis juste un petit DJ mobile et je transport mon matériel avec seulement une voiture ( toyota rav4 ) et donc je cherche des scanners les plus compacts possibles, assez puissant pour accueillir à 4 avec quelques pars 64 et un laser 200 personnes MAXI, et aussi si possible qui me demande le moins d'entretien...
J'ai hésité avec les electroconcept clubscan MKII qui sont apparemment super pour rentrer dans le monde du pro mais c'est beaucoup trop gros pour rentrer dans ma voiture... je me suis aussi penché sur les clubscan 60 led de la même marque mais c'est aussi trop gros ... Bref je suis un peu perdu :/
Que me conseillerez-vous comme scans qui soient le plus adaptés à mon utilisation ?
Merci d'avance :)
DJANTO34.
2
Les club60LED sont trop gros ????????
Mais tu veux quoi des boites d'allumettes ?
Plus petit ça va être dur à trouver..

1958172.jpg

Good lights.


[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 11:56:53 ]

3

Plus petit que le club scan 60 LED ça va être dur ! Surtout si le poids aussi rentre en compte !

4

Des rayons baladeurs! icon_langue.gif


Trêve de plaisanterie, c'est vrai que plus petit, ça va être difficile à trouver, même si je comprend ton problème!

On voudrais tous des machines toutes petites, légères, puissantes, avec toutes les fonctions, et pas cher!

 

Hors sujet :

Dis donc Yann, le home cinema avec les enceintes de sono, ça soit doit donner! T'est encore copain avec tes voisins? icon_mrgreen.gif

 

Www.myspace.com/gormzlelighteu
5
x
Hors sujet :
Ben elle ne sont pas branchées ! N'ayant pas de place ou les stocker, je les met la...Ca choque pas trop.
Bien plus grave que le problème voisin, mes oreilles n'apprécieraient pas des enceintes sono (même si ce sont de bon transducteurs) pour du home cinema dans une pièce de 35m2..


Pour en revenir aux scanners, il y'a un minimum incompréssible. Ces scanners sont une roue deux roues (gobos rotatifs et couleur), un focus, un prisme, une LED avec une radiateur suffisant. Il est bien plein, plus petit je vois pas comment faire. Ou alors renonce a des asservis, prends des petits effet LED...

On voit bien que la place n'est pas gaspillée :
1958165.jpg

Good lights.


[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 18:21:32 ]

6
Les pat 100 manquent de puissance mais la taille te convient.
Prend des Dynamo 250 !
Ou plus pro, des Martin SCX 500 qui sont d'un gabarit très proche mais plus lumineux.

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 20:48:49 ]

7
Oui, les clubscan 60 sont petits mais avec les flys ça passe ? deux flys comme ça dans un cross-over ?

x
Hors sujet :
Yann je suis en admiration devant ton matos O.o


EDIT: je ne cherche justement pas du "bas de gamme" comme les dynamo 250 car j'aime bien me faire des petits lightshows chez moi, ou pourquoi pas pour des soirées, et le moteur du miroir des pat 100 et des dynamos c'est pire qu'un mec qui a la parkison :/

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 12:08:17 ]

8

Pas de soucis pour deux fly dans une voiture avec un cofre correct :) Les fly ne sont pas les plus adapté, mais loin d'être volumineux contrairement à d'autre !

9
d'accord, tu me rassures car dans le topic officiel du clubscan 60 certains disaient que c'était dommage que les flys soient si gros par rapport aux scans parceque ducoup c'est moins adaptés aux petits dj qui se déplacent en voiture... moi même j'ai été étonné par cet avis, mais en voyant les flys et la comparaison avec le coca zéro je vois bien que ça rentre largement dans ma voiture :P
10

Oui les flys ne sont pas les plus adapté, mais ils sont quand même loin d'être énorme :)