Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Futurelight h-150.. ça vaut quoi ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 089 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Futurelight h-150.. ça vaut quoi ?
Bonjour à tous :-p

Je comptais me prendre 6 martin roboscan pro 218 comme scan en occaz (je remplace les mx1.. ça éclaire rien du tout ce truc :x: ), mais je viens de tomber sur d'autre scan que je connaissais pas... 6x des futurelight h-150 pour 200 euro de moins que les martin (400 contre 600 pour les martin).
Bon je suis un peu serrer niveau budget, donc j'aurais voulu savoir ce que valait ces scans comparé aux pro 812. Il parait que se sont des modèles qui date du temps ou futurelight n'avait pas été racheté par je ne sais plus quel compagnie chinoise pour produire les merdes actuelles(désolé mais c'est le terme juste), et qu'ils sont assez bon..

Sinon pour les martins, j'ai 2 bloc de conversion dmx qui viennent de vieux robocolore de la même marque... donc le choix ne doit pas se porter sur la programmation mais en terme de qualité, rendement et luminosité.
Pour les martin, je sais que c'est une lampe à décharge, l'autre c'est je crois une lampe EFR (aucune idée de ce que ça vaut).

Merci ;)

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 15:03:17 ]

2

scan tros vieux laisse tomber.achéte du neuf exemple chez electroconcept tres bien bravo

YANN